Connexion avec profil utilisateur en externe

Bonjour,

Je viens de passer avec une connexion externe via les DNS Jeedom.
J’ai 2 utilisateurs sur mon Jeedom : un admin accessible uniquement en local et un utilisateur pour les connexions externes.
Du coup dans mon équipement Jeedom Connect j’ai sélectionné l’utilisateur externe, scanné le QR Code il se connecte tout va bien.
Sauf que quand je vais sur l’appli dans les paramètres de connexion, il m’affiche que je suis connecté en admin, alors qu’il ne devrait pas être accessible de l’extérieur… ? J’ai loupé quelque chose ?

Et si j’essaye de rentrer les login/mdp de l’utilisateur externe, il n’arrive pas à se connecter (j’ai une double autentification je ne sais pas si ça joue).

Merci,

Edit : si je me déconnecte, et que j’essaie de me connecter via login/mdp sans QrCode, en admin ça tourne à l’infini après la mire de sélection de l’équipement et ça ne se connecte jamais (surement parce que j’ai sélectionné l’utilisateur local dans l’équipement ?) et en utilisateur local ==> échec d’authentification ?

déjà répondu plusieurs fois : pas possible :slight_smile:

Ok au temps pour moi.
Et pour le coup du login/MDP?l’appli se log sur l admin ou l externe ?car l admin devrait pas être accessible en externe mais c est lui qui apparaît dans l’appli?

Où est ce que tu vois le nom de l utilisateur connecté ?

1 « J'aime »

Dans Préférences/paramètres de connexion/suivant
Ce que je ne comprends pas c est comment je peux me logger en admin alors qu il est censé n’être accessible qu en local ?

Par contre quand j essaie de passer sur l interface web via l appli et loggé en admin je tombe sur la mire de connexion jeedom donc il n’arrive pas à atteindre l interface web admin
C’est normal ce fonctionnement?

La configuration du compte dans l’équipement est uniquement utilisée pour l’authentification de la vue web

Ça marche merci du retour, effectivement je n’arrive pas à me logger sur la vue web vu que l admin est en local. Bonne soirée.

penses à cloturer plz :wink:

Mince il y a quelque chose à faire pour clôturer mdr ? :slight_smile: Pas l’habuitude… :slight_smile:

Cocher la case solution:

je l’ai fait.

Merci :slight_smile: Je le saurai pour la prochaine :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.