Bonsoir,
Je publie ici un problème qui me rend fou depuis plusieurs heures.
Depuis quelques mois je me sert du plugin GSH pour commander ma domotique chez moi. Tout fonctionnait à merveille depuis quelques mois…
Ce matin j’ai coupé le jus chez moi pour installer un module fibaro dans le but de domotiser un éclairage.
Une fois le courant remis tout fonctionnait, ma box jeedom commande toujours ma domotique via son interface web… MAIS tous mes appareils domotique transmis à GH avait disparu.
J’ai tout tenter de nombreuses fois : demander à Google de synchroniser mes appareils, dissocier/re associer Jeedom dans google assistant, renvoyer ma config au market avec changement d’api, retransmettre mes appareils via le plugin… rien n’y fait
J’arrive à l’associer dans google assistant mais rien n’apparait…
J’ai relancer le dns jeedom au cas où, d’ailleurs j’arrive à accéder à mon interface jeedom en rentrant l’adresse de mon dns…
Je ne comprends pas pourquoi ça a cessé de fonctionner… Est ce que ce pourrait être une histoire de certificat ???
Merci d’avance à tous ceux qui voudront me donner un ptit coup de main
Bonjour
Pourrais ouvrir un ticket avec accès support et je regarde demain au plutôt ? J’ai fait pas mal de modifications sur le service tout est ok et ya 0 erreur mais peut être que je suis passé à côté de quelque chose (même si en théorie tu devrais avoir une erreur plutot que rien du tout si c’était un soucis dans mon code)
Le soucis c’est que j’ai activé l’accés aux betas… ça passera quand même ?
Sinon petit rectif je viens d’en parler à ma femme et mes enfants ils m’ont dit qu’en fait c’est depuis hier soir que ça me marche plus… Je n’avais pas couper le courant encore…
Non ça ne sera pas possible avec des plugins beta…
Vérifies sur ta page profil que la configuration du service est ok : l’URL, la clef api, regarde avec site de validation de certificat que c’est bon aussi.