Bonjour à tous,
je me tourne vers la communauté car ma très vieille chaudière Ferroli, que je pouvais « piloter » avec juste un module contact sec, vient d’être remplacée par une ThemaPlus Condens 25 de chez Saunier Duval.
Le problème est que nous avons visiblement été victimes d’une incompréhension avec mon installateur car il m’a mis en place une solution « connectable » et non « connectée » ![]()
Du coup, aujourd’hui j’ai ma chaudière dans le garage, avec un panneau de commande très basique:

et un thermostat MiSet (filaire) déporté dans le salon:

J’ai voulu demander à mon installateur comment je faisais maintenant pour « connecter » ça… mais vu qu’il était déjà très fébrile sur l’utilisation du MiSet, j’ai préféré ne pas insister ![]()
En cherchant de mon cotés, j’ai cru comprendre que le thermostat MiSet était connectable en ajoutant une passerelle MiGo Link. J’ai trouvé plein de tutos où cette fameuse passerelle se fixe toute seule sous la chaudière et se branche directement sur une prise déjà prévue à cet effet:

Sauf que le dessous de ma chaudière ne correspond pas à ça… et on voit sur l’image que là, on dirait que le thermostat Miset est intégré.
Donc ma question est:
Puis-je brancher une passerelle MiGo Link directement sur mon MiSet et ainsi avoir une solution connectée ?
Merci par avance pour votre aide.