Connaitre les widgets réellement utilisés

Bonjour,
J’ai installé la V4, et donc comme beaucoup j’ai du « re-boutiquer » pas mal de widget. J’essaye d’utiliser ceux du core au max, mais ou de mutualiser au max mes propres widgets en passant leur passant des paramètres.
En V3 on avait une vision (compteur) des widgets utilisés, ce qui simplifiait grandement les mises a jour ou remplacement, mais en V4 je n’arrive pas a trouver comment faire.
J’ai essayé sans succès le moteur de recherche. Y-a-t-il une solution que je n’ai pas trouvé?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est cela que vous recherchiez :

merci de me répondre si vite.
C’est exactement ca, mais avec les widgets V3 que l’on ne peut retrouver que via « code »

Je n’utilise pas / plus cela.

Je ne saurais pas vous répondre.

Moi, j’ai éliminé tous les Widgets v3 avant le passage en v4. Du coup, j’avais l’information avec le plugin Widget.
Puis une fois le compteur à 0, je les aient tous supprimés via le plugin ou encore la partie Mise à jour de Jeedom.
Et j’ai migré en v4 et refait tranquillement quelques Widgets avec des icones Core uniquement.

Apparemment en V4 ce n’est plus pris en compte. Peut être qq a t-il développé un script PHP qui donnerait les correspondances?

bonjour j’ai mis sur le forum un script PHP que tu lances dans un scénarios (fonction code) lorsque la v4 étais sortie

Merci d’être si réactif, mais je n’arrive plus a aller sur le forum (Err 404). Peut tu quand tu aura le temps republier le php, ici sur community.
Merci

les liens sont des aides (je modifierai si les liens existes toujours)
le code est dans le message

Désolé, mais j’ai pas l’habitude de ce forum, et je viens de trouver ton code a l’instant

Merci ca fonctionne :grinning:

voilà les lien sont modifier

Merci ca fonctionne :smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.