Connaitre le compte telegram d'une interaction

Bonjour,
J’ai créé 2 bots telegram (telegram1 et telegram2). J’entre une commande depuis un des 2 bots et Jeedom me lance bien le scénario mais j’ai un problème avec la commande ask : comment savoir quel compte telegram a fait la demande ?

Bonjour,

Pourquoi faire ?
Une commande ask en principe on reçoit la réponse automatiquement sur le bon compte via le moteur d’interaction, c’est le core qui gère cela puisqu’il répond à la demande.

la réponse dans la commande d’interaction va bien sur le bon compte mais quand on met un scénario dans ‹ action ›, on ne sais pas de quel compte telegram cela provient. Du coup , dans le scénario, la commande ASK a besoin de l’équipement dans le champ ‹ commandes ›. Ce qui fait que sans l’info du compte à l’origine de l’interaction, on peut envoyer la commande ASK dans l’autre compte.
L’interet est donc d’envoyer la commande ASK sur le compte Telegram à l’origine de l’interaction

De mémoire on recoit un tag avec l’utilisateur associé à l’interaction; donc de là vous pourriez p-e décider sur quel canal renvoyer une info depuis le scénario

Dans la doc y a bien le tag #profil# mais il ne fonctionne pas.
#query# fonctionne par contre.