Connaitre la valeur d'une commande il y a 10s

Bonjour,
Est ce possible dans un bloc si de faire ceci :
Si la valeur de la commande info == 1 il y a 10s ?
Merci pour votre aide

Bonjour,

lastChangeStateDuration(commande,valeur): Donne la durée en secondes depuis le dernier changement d’état à la valeur passée en paramètre. -1 : Aucun historique n’existe ou la valeur n’existe pas dans l’historique. -2 La commande n’est pas historisée

Merci pour ta réponse, J’ai essayé mais ca n’a pas fonctionné…
image
il me dit 44 alors qu’actuellement l’etat est à 0. j’aurais voulu qu’il me donne 0, car la porte n’est pas à 1
En fait je voudrais qu’il me donne l’etat deu contacteur il y a 10s

Oui pardon j’ai fait une erreur et j’ai changé ensuite, essai avec lastchangestateduration

ca ne fonctionne pas non plus

Il me donne donne le temps passé depuis le dernier moment ou il etait à 1 si j’ai bien comrpis.

Oui c’est ça mais du coup c’est bien ce que tu veux, non ?

Si l’état est actuellement à 0 et que
lastchangestateduration(#..#, 1) >= 10
c’est que l’état était à 1 il y a 10 secondes ou plus.

C’est ce que j’ai voulu lui répondre, puis je me suis dit que si le résultat est <10, on ne sait alors pas dire quel était l’état il y a 10s puisqu’il peut avoir changer plusieurs fois entre temps, non ?

Dans un sens tu as raison mais là il faudrait savoir pourquoi il veut cette information parce que, je n’ai aucune idée de ce que l’on peut faire d’une information indiquant qu’il y a exactement 10s, l’état était à 1 (et que l’on se moque de savoir si c’était 0 il y a 11s puis 1 il y a 5s puis 0 il y a 2s).

2 « J'aime »

En fait je veux vérifier si ma porte s’est bien fermée
J’ai ouvert un post ici pour le scénario