Configuration timeline inacessible en 4.1.15

Bonjour
Depuis aujourd’hui la configuration de ma timeline est inaccessible. Quand je clique j’arrive à une page blanche. J’ai vidé la timeline le cache du navigateur mais rien n’y fait.

J’ai une erreur 500 dans la console

jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:2 GET https://adresse/index.php?v=d&modal=cmd.configureHistory 500 (Internal Server Error)

C’est à dire ? Bouton configuration quand tu va sur la timeline ? Dans analyse/historique, bouton configuration tu a quoi (c’est le même) ?

Peut tu faire F12 puis onglet console, déplier l’erreur et faire un screen ?

C’est le même problème dans les 2 cas

Rien dans les logs, en particulier http.error ?

Moyen d’avoir accès ? url/login/pass en mp ?

[08-Nov-2020 14:03:02 Europe/Brussels] PHP Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 16384 bytes) in /var/www/html/core/class/DB.class.php on line 84

quand j’accède à la configuration j’ai cette erreur …

Si besoin je peux donner accès si pas d’autre moyen

Tu arrive a aller dans analyse / résumé domotique ?

Une idée de combien équipements et commandes ?

Quel systeme / OS ?

Oui pas de soucis pour aller dans analyse/résumé domotique …

Voici la page santé

Combien de commande / Equipement en tout ou paramétré dans la timeline ?

Après si j’ai moyen de supprimer la configuration de la timeline, je peux le faire …

non en haut dans le résumé domotique tu a l’info

Je pense pas que çà vienne de là

400 équipements
2217 commandes

En fait tu a un setting php (memory_limit) en 128M alors qu’il devrait être en 256M :face_with_raised_eyebrow:

Mais là c’est plutôt @Loic qui pourra avancer là dessus

Salut @kiboost

Merci pour toutes les corrections apportées, tu veux dire quoi pour la memory_limit ? Je peux changer cette conf ?

@loic doit regarder dans la semaine. J’ai trouver une parade qui fonctionne sur ta machine, il va l’implémenter plus proprement sur le core.

2 « J'aime »

Hello,

Le fix est en alpha et en beta, peut tu forcer une mise à jour du core et tester ?

Merci

Salut

Je regarde de suite

C’est bon merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.