Configuration Thermostat SRT323 incorrecte

Bonjour,

Je viens de migrer mon installation sur le plugin Zwave-JS et la configuration pour le thermostat SRT323 est apparemment incorrecte (horstmann_89/srt323.json):

Le champ « Propriété » est manquant (valeur 0) pour les commandes « ConsigneEtat » et « Etat de chauffe », qui doivent être respectivement mis à « setpoint-1 » et « state » pour que leurs valeurs s’affichent correctement (la colonne « Etat » reste vide).

L’état de chauffe est aussi visiblememt inversé (1=Idle / 0=heating) .

Cordialement,

Stéphane

Bonjour,

Veuillez lire la documentation concernant les modules mal reconnus: https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/automation%20protocol/zwavejs/#Module%20non%20ou%20mal%20reconnu et faite un ticket, rien ne saura être fait avec votre demande sur community.

Je ne dispose pas de pack de support donc impossible d’ouvrir un ticket (le plugin zwave-js étant gratuit).
A defaut d’être actionné par les développeurs, au moins ce post sera accessible aux utilisateurs :wink:

Cela longtemps que je n’ai pas regardé mais j’imagine qu’il est toujours impossible de faire des pull requests sur le code Jeedom pour proposer des correctifs?