Configuration tête Moes BRT-100-TRV

Bonjour, je débute dans la domotique, je n’y connais absolument rien donc je teste et je réplique ce que je vois sur la toile et les forums.
Je me suis lancé sur l’installation de tête thermostatique.
Après consultation des avis j’ai opté pour des Moes dont la ref est dans le titre.
J’ai une box Luna et des répéteur Moes.
J’ai appairé les têtes mais les commandes sont en anglais et le visuel reste en texte alors que j’ai pu voir sur des sites les noms de commandes en francais et le visuel avec des touches simplifiant l’utilisation. pourriez vous me venir en aide afin de coriger cela.

Capture d'écran 2024-10-16 195419

Merci pour votre aide

Informations Jeedom Luna

Core : 4.4.12 (master)
DNS Jeedom Luna : oui

Plugin : MQTT Manager
Version : 2024-09-24 01:20:05 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-09-27 16:15:18)

Salut,

Si c’est pour le mot heat, holiday etc… ce sont les retours des commandes qui sont en anglais.
Pas grand chose à faire.

C’est un exemple d’une capture d’écran pris sur le net. Moi j’ai vraiment tout en anglais

Malin ça de poster un screen autre que le sien !

1 « J'aime »

C’était pour bien mettre en évidence qu’il est possible d’avoir les commandes en français. Et cela constaté sur plusieurs sites ayant testé ses têtes.

Bonjour,

si vous parlez des noms des commandes, vous pouvez les renommer comme bon vous semble.
pareil pour le visuel, adaptez le « widget » appliqué => voir config avancée de la commande, onglet affichage.

N’hésitez pas à (re)lire la section « Présentation » & « Concept » de la doc: https://doc.jeedom.com/fr_FR/presentation/index

Merci pour ces précisions je m’y atèle afin de voir ce que cela donne. Et je vous fait un retour.

J’ai bien consulté présentation et concept
Ah par indiqué que c’est effectivement possible de mettre ou créer des widgets cela n’explique pas comment le faire.

Je reviens vers vous et j’ai beau rechercher je ne trouve pas comment changer le visuel.

Pour exemple voici ce que je vise :

Capture d'écran 2024-10-18 182839

Voici ce que moi j’ai c’est pas vraiment ça