Configuration SSH Manager

Bonjour,
J’ai procédé à la mise à jour du Plugin Monitoring en suivant la méthode 1, par contre à l’étape 4 j’ai l’impression que les équipements n’ont bien été créés dans le plugin SSH-Manager. J’ai essayé de le créer manuellement mais cela dépasse ma compréhension
et j’ai des doutes sur les éléments à ajouter.
Merci pour votre aide.

image

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Monitoring
Version : 2024-11-24 01:13:49 (stable)

Informations complémentaires

Debian :: 11.11
Plugin Monitoring (Version / Branche) : 3.1.5 / stable (market)
Plugin SSH Manager (Version / Branche) : 1.0.6 / stable (market)

Bonjour,

Dans ssh manager il faut créer un équipement uniquement pour une machine distante

Si c’est pour monitorer le jeedom sur lequel est installé le plugin il n’y a pas besoin de créer un truc dans ssh manager !

Relisez bien la doc !

Ok je viens de comprendre mon erreur j’avais oublié de sélectionner LOCAL donc je n’avais pas les infos donc j’ai creusé du côté du SSH manager maintenant tout va bien.
Merci.

image

J’ai travaillé ce sujet car j’observe des pb d’instabilité avec mon jeedom, je vais continuer de surveiller mais encore aujourd’hui j’ai perdu mes commandes zigbee, RFlink pour mes volets j’ai du éteindre et redemarrer mon jeedom mais je jn’arrive pas à comprendre le rapport.
Je vais continuer à travailler.

@FredD,

Vous faites de l’auto-congratulation :slight_smile: C’est sur le post de @lperenna que vous auriez dû indiquer que c’est la solution :slight_smile:

Droopy

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.