Configuration plugin Hydrao

Installation du plugin très rapide, parfait.

2 petites questions cependant :

Dans la doc, il est dit qu’il faut demandé une API à Hydrao, je n’ai pas vu cela dans leur application et la synchronisation se fait sans ça. c’était sur une précédente version ?

A la première synchronisation en plus du premier pommeau se crée un autre équipement, chez moi « 34461 » qui sans aller voir les commandes, n’est pas très explicites, une fois cela fait on comprend bien sur de suite son utilisation. Pourquoi ne pas le renommer en « Vos Hydrao », « Tableau de bord » ou autre chose qui parle plus qu’un chiffre ?

Sinon merci pour ce plugin :+1:

Bonjour,

C’est un plug-in en bêta (oui depuis très longtemps mais c’est la vie :laughing:);
Il n’y a d’ailleurs pas de doc, au mieux un embryon donc ça ne m’étonne pas que ça ne soit pas clair :wink:

Mais merci pour le retour, je prend note :+1:

Concernant la clé api, je n’étais pas au courant que ça pouvait fonctionner sans, c’est curieux. Ils ont dû changer quelque chose car avant elle était obligatoire. Je vais me renseigner.

2 « J'aime »

Bonjour @Mips

Merci beaucoup pour l’ouverture de la BETA

Les infos remonte bien également sans clé API

Bonnes fêtes :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Mips
mes remontées se sont bloque le 11/02
j ai fait une demande d API a Hydrao
j ai mis la cles et tous a refonctionne
merci a toi
RV

1 « J'aime »

Bonjour,
Il faut obligatoirement la passerelle pour l’utilisation de ce plugin ?
Merci

Non, la passerelle n’est pas obligatoire, la passerelle remplace simplement le téléphone.

Le plugin ne se connecte pas au pommeau de douche mais au cloud d’Hydrao

Merci pour l’info, ca me tente de tester ces produits
:wink:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Les donnees remontent mais pas completement