Configuration jeezigbee

bonjour,

Je viens d’installer jeezigbee pour une migration depuis zigbee.
A priori, l’installation s’est bien déroulée, car tous les démons sont ok. Mosquitto a aussi été installé.

Lorsque j’appaire une ampoule (ikea), elle apparait bien dans le plugin jeedom et j’arrive à la piloter via les commandes. Mais, elle n’apparait pas dans zigbee2mqtt.
J’ai appairé une prise Lidl. Même résultat.
J’ai appairé une télécommande ikea 5 boutons. Idem. Mais en plus, lorsque je vais sur la page « configuration du module », j’ai le message d’erreur suivant : « Call to a member function getConfiguration() on bool »

Les groupes se faisant dans z2m, je me doute que de ne pas y avoir mes modules n’est pas normal… J’ai réinstallé le plugin jeezigbee, redémarré ma box plusieurs fois mais le problème reste le même. Je n’ai pas vu de warning ou d’erreur dans les log. Ca fait 4h que je suis dessus, je commence à tourner en rond… Est ce que quelqu’un a une piste ?

Merci

Hello,

Vide le cache de ton navigateur et retest d’ouvrir le gui de z2m.

Merci.

C’était à peu près ça. J’ai vidé le cache de Firefox, ca n’a pas résolu mon problème. Mais en passant sur Opéra, c’est bon. :man_facepalming:

Par contre, j’ai toujours le message d’erreur « Call to a member function getConfiguration() on bool » sur la page de configuration de la télécommande.

J’ai toujours l’erreur, pour la contourner, je fais tout par z2m. L’appairage me semble plus efficace et j’ai accès aux binds.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.