Configuration d'un portail

salut à tous ! Je viens de terminer la configuration de mon portail sur homebridge. Tout fonctionne bien néanmoins un petit détail me chagrine. Je n’arrive pas a avoir l’icone d’un portail sur Home IOS… j’ai la meme icone qu’un garage que j’ai deja configuré … je n’arrive pas (plus) alors que j’avais déja réussi mais je ne sais comment a ce que ca m’affiche un portillon de portail !!!

Ma conf homebridge est simple, j’ai un toggle off avec type Action/portail ou garage bouton toggle, un état Info / Portail état ouvrant et un On avec Action/portail ou garage bouton toggle. Rien d’autre.

La personnalisation des état est a 255 pour ouvert et 0 pour fermer. Vide pour ouverture en cours stoppé et fermeture en cours (qui m’interresse pas)

qqu sait comment je peux récuperer une foutue icone de portail ? :slight_smile: histoire de différencier sur home garage et portail !

petit détail oui je sais… mais ca compte quand meme :slight_smile:

Merci à vous !

Hello,

Le type portail n’existe pas côté homekit en tant que tel malheureusement… donc porte de garage c’est le mieux :slight_smile:

Je n’ai aucun rappel d’une icone portail… tu confonds peut-etre avec l’application mobile ? (c’est pour ca qu’il y a deux états différents dans les types génériques… qui coté homebridge font exactement la même chose car pas de différence)

D’accord donc j’ai fait une confusion ! merci pour ta réponse !

Si tu es sur Alexa aussi, je t’invite à creuser homebridge-alexa qui peut t’a mener ton portail dans Alexa via homebridge sans abonnement :wink:

Tips : je l’ai pré installé avec homebridge, plus qu’à le configurer via les plateformes supplémentaires :slight_smile:

Tu peux trouver quelques sujet en parlant en cherchant dans ce forum.

Au top ! je vais regarder ce plugin ! merci Nebz :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.