Je débute dans Jeedom avec un niveau de connaissance technique assez faible aussi je demande votre aide. C’est mon premier message sur le forum :-). A titre d’information, j’utilise un Jeedom Atlas + Zigbee (et j’en suis super content).
Ma question porte sur le plugin Zigbee et sur deux équipement Schneider Electric pour volets roulants :
Micromodule : CCT5015-0002W
Interrupteur : S520567W
Pour l’interrupteur, je peux régler facilement via « configuration du module » puis « configuration » les informations suivantes :
Temps de montée en 1/10 secondes
Temps de descente en 1/10 secondes
Temps douverture et de fermeture pour les BSO en 1/100
Or, ce n’est pas le cas pour le micromodule : « Il n’éxiste aucun parametre spécifique de configuration connu pour ce module ».
Pouvez-vous me dire si cela sera implémenté dans une futur MAJ ? Il y a-t-il une solution facilement applicable pour le micromodule afin de configurer le temps de descente et d’ouverture ?
Je suis dans le même cas que toi … j’arrive seulement à avoir des commandes d’état. J’ai un slider sur le dashboard qui me permet de monter ou descendre suivant une valeur (0 à 60).
J’aimerai créer des commandes de up et down pour le micromodule car j’ai des problème d’intégration à jeedom connect. Si quelqu’un a déjà plancher là-dessus ?
Bonjour je viens dans installer un chez moi, j’ai bien le même problème que vous. Aucune configuration possible.
Je vais faire des recherche de mon coté, ont ce tiens au courant si quelqu’un a du nouveau.
A très vite j’espère.
Bonjour @Nenix et @Madmike, je fait remonté le sujet, je ne sais pas si vous avez trouvé une solution.
Je prends un peu de temps pour voir ce qu’il ne fonctionne pas.
J’ai supprimé et réinitialisé le module, mais toujours le même problème.
Le module est bien reconnu mais impossible de configurer le temps de fermeture et d’ouverture pour avoir un retour d’état et avoir des positions intermédiaire.
Ps : en plus je me demande si les commandes monter et descendre ne sont pas inversées, je me suis peut-être loupé sur le câblage, mais mon interrupteur fonction normalement quand je passe par lui.