Configuration des caméras Eufy

Bonjour à tous
Dans le plugin, j’ai déjà plusieurs caméras IP et ça fonctionne bien.
Mais j’ai acheté pour tester un pack de 2 caméras Eufycam 2C, parce qu’elles sont à la fois cloud et enregistrement local, et moins chère qu’Arlo.
Elles sont RTSP.
Vu qu’il n’y a pas de plugin Jeedom, j’essaye au moins de récupérer les enregistrements de détection de mouvement dans Jeedom (vu qu’elles n’enregistrent que sur détection), mais je n’y arrive pas.

Le flux rtsp est bon, j’en ai intégré une dans Surveillance station sur Synology et ça fonctionne, mais je ne peux pas l’y laisser au prix des licences caméra chez Synology.
Dans le plugin Caméra, j’ai créé les caméras, indiqué l’IP (qui est celle du « hub » Eufy, le compte et mdp, et dans l’URL de flux mon URL RTSP (il n’y a pas d’URL de snapshot) :

rtsp://#compte#:#mdp#@#IP#:554/live1 (ou live0 selon la caméra).

J’ai testé en cochant et sans cocher « Stream du flux RTSP » (je ne comprends pas à quoi sert cette option). Je n’ai rien mis dans les autres onglets
Episodiquement, j’arrive à récupérer quelques images dans l’historique sur le dashboard, sur une des 2 caméras, mais je n’arrive à à trouver dans quel cas, et c’est loin d’être à chaque détection. Ce sont des instantanés à 1 ou 2 secondes d’intervalle, pas des vidéos

Est-ce que quelqu’un aurait déjà intégré ce type de caméras dans le plugin, parviendrait à récupérer les vidéos enregistrées et éventuellement l’événement de détection, et accepterait de partager sa configuration avec moi ?
je ne suis vraiment pas à l’aise avec le plugin Caméra, je ne comprends pas comment il fonctionne

Merci d’avance pour votre aide, sans un minimum d’intégration dans Jeedom, je ne pourrai pas les garder.

Hello
A tout hasard, je tente un petit up, n’ayant eu aucune réponse, et n’ayant pas réussi à régler mon problème.
Ca marche sur le Synology, ça enregistre bien en interne, mais rien sur le plugin caméra.
J’ai triple-checké ma config, c’est conforme à ce qu’il y a sur le Synology.
Un mouyen d’enregistrer les vidéos dans Jeedom ?
Merci

Hello,
Je pense qu’il faut passer par le plugin Motion comme expliqué dans le post suivant :

Par contre pas d’enregistrement, juste la possibilité de déclencher un scénario, je vais faire l’essai.