Configuration d'équipement se reset

Bonjour à tous.

J’ai un petit soucis avec un équipement homebridge. Comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous, je souhaite mettre à « Aucun » les deux commandes en rouge car j’aimerais que ce soit les commandes en jaunes qui occupent ce slot.

Cependant, lorsque je valide et relance le demon, la config revient à ce qui est present sur le screen. J’ai tenté de desactiver l’équipement dans Homebridge, rien n’y fait.

Si je sauvegarde la piece, que je ferme la fenetre et que je la rouvre, sans relancer le demon, la config est reset au screen.

Idem si je les set à « Ne pas prendre en compte cette commande »

Quelqu’un a déjà eu ce genre de probleme ?

Merci

non. jamais eu ça. si tu as besoin de modifier ça, normalement si tu fixes « aucun » et que tu sauvegardes ça reste sur « aucun ».

en revanche c’est peut être un pb de type générique de ton objet. je sais pas. c’est quoi comme plugin ?

Plugin Script.

Tout le reste marche bien, juste ici où ça coince.

Et si tu masques ponctuellement les deux lignes dans la partie commande de ton équipement ?

Tu peux m’envoyer en privé un accès à ton interface ? Possible qu’il reste un bug mais je ne reproduit pas…

1 « J'aime »

mp envoyé !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

bug Safari corrigé en beta