Configuration de la production

Bonsoir,

Voilà 1 semaine que j’ai mis mes panneaux solaires en production, j’ai réalisé quelques virtuels et scripts pour extraire le maximum d’info de ma production, via API mais également via push pour récupérer les valeurs toute les 10sec au lieu des 60sec en mode API.

Petite particularité de mon installation, je ne fais aucune revente, je contrôle donc ma production pour ne pas réinjecter le surplus de production via un compteur en amont de mon tableau électrique.

Les valeurs que je récupère sont, la production apparente, réelle et réactive, la consommation apparente et réelle de la maison, mais également la consommation apparente et réelle tirée du réseau EDF.

J’ai également les index de prod et conso, du jour, de l’année, depuis la mise en prod de l’onduleur et d’autres infos qui ne me semblent pas très utiles pour le moment

Alors avec tout ça, comment je paramètre correctement le plugin Conso, sachant que j’ai un historique de plus de 3 ans avec des équipements parent et enfants.

Merci pour votre aide

@superbricolo C’est plus pour toi sa :slight_smile:

Cdt
Thibaut

j’ai les meme interogation mais a priori ca a pas l’air d’etre un sujet tres actif ^^