Bonjour à tous et une bonne nouvelle année !
A la suite des mises à jour du nouvel an 2K26 (je ne sais pas si l’histoire de date en est la cause car je me suis aperçu du problème apres la MAJ mais vu que tout est allé vite).
Je constate que je n’ai plus la configuration de mon Jeedom cible dans mon Jeedom source, la page est blanche
(jai essayé avec un autre navigateur)
Dans mon Jeedom cible les équipements source sont toujours là bien configurés avec la clé API etc. Je peux les commander depuis le cible mais aucuns états des équipements source ne remontent.
Je vais voir pour refaire la conf comme un c… j’ai commencé par clean les journaux du plugin pensant que c’était un bug et qu’au redémarrage j’aurai plus dinfos… l’erreur.
Je suis le seul ?
Bon, je viens de tester de refaire la conf en remontant un équipement de la source vers la cible et ça fonctionne bien ouf ! j’avais peur que ça créer un nouveau équipement sur la cible mais apparemment non ! donc cela peut se résoudre facilement.
Bonsoir et bonne année à vous aussi.
Vous avez visiblement raté cette information :
En résumé, Jeelink est remplacé par le plugin MQTT2 (mqtt Manager).
J’ai une question, pourquoi écrire 2k26 et pas 2026, quel est le gain de mettre un k (à par rendre illisible la date) ?
Autant pour 2000 → 2k, cela peut avoir du sens, mais plus après ![]()
Merci effectivement j’avais loupé cette info ! Je vais regarder mais s’il faut passer par l’outil remplacer les commandes pour tous mes équipements… tant que ça fonctionne je garde jeelink si je doit changer je changerai ![]()
Pour 2K je trouve que ça casse le côté formel dans la techs/gaming c’est souvent utilisé ça donne un côté g33k et dans mes serveurs tests ou autre j’ai pris l’habitude de écrire comme ça SRV-2K25 par exemple je trouve mieux que SRV-2025 c’est juste une question de préférence mais si vous préférez la version formelle je peux me conformer ![]()