Config cam netatmo

Bonjour,

je configure progressivement mon jeedom connect.
je rencontre toutefois un soucis avec l’une de mes cameras (netatmo) que je n’arrive pas à faire apparaitre.
je pense faire une erreur dans la configuration sachant que pour mes autres cameras aucun soucis

A toutes fins utiles je précise que sous le plugin netatmo secuirty ou encore camera de jeedom elle remonte bien correctement mais c’est sous jeedom connect que je ne sais pas quoi renseigner.

l’url de flux ne semble pas similaire au autre camera…
pour le moment j’ai mis celui du plugin camera
http://192.168.1.21:80/63c9…f1e15ac3/live/index.m3u8
de même faut il préciser les informations de compte netatmo?

merci par avance pour votre aide
mes infos:

  • Jeedom Core : 4.3.17
    Version JC : 1.8.0.1 stable
    DNS Jeedom : non
    Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
Ipad Famille : v1.4.0 sur ios [os : 15.7] - PA
Iphone AF : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5] - PU
Iphone CF : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5] - PU

Salut

As-tu eu la doc ?
et donc as-tu appliqué exactement ce qu’il y a d’indiquer ?

je n’ai pas vu de doc spécifique à la netatmo pour jeedom connect
mais je veux bien la lire si tu l’as sous la main

Je parle simplement de comment configurer le widget camera sous JC, donc la doc standard.

(D autre part, il me semble qu il y a deja eu un post dedie netatmo, si ma memoire n est pas trop mauvaise)

j’ai bien vu le post

mais quand je test la meme chose je vois un tentative de connexion mais qui reste à 0% sous jeedom connect

Si ca marche chez un, pas de raison que ca ne marche pas chez l autre, a moins d avoir fait differemment.

Sans partager ta config et ce que tu as « fait comme l autre », difficile d aider

sous le plugin netatmo security ou encore cameras tout fonctionne nickel
j’ai donc pris les recommendations du post
URL Snaptshot: IP locale suivie de l’URL du plugin caméra automatiquement remplie sans le « restricted » que j’ai enlevé sinon ça ne fonctionnait ni sur jeedom ni sur JC
URL flux: URL flux du plugin caméra en mettant l’ip locale

je me retrouve avec cela

mais cela ne fonctionne pas

Du coup la moitie des params ne sont pas renseignés → petit tour sur la doc pour les completer.

Et cf les nombreux posts concernant la camera : plutot que vouloir tout faire fonctionner tout de suite, y aller petit a petit.

Donc vire les infos de flux, et fais fonctionner les snapshot pour commencer (avec les params supplementaires donc)
Une fois que ca sera OK, on pourra ajouter le flux

Oui cette doc, on en a fait qu une seule, deja qu elle n est pas lue… alors en faire plusieurs n auraient pas de sens…

Peut etre le chapitre qui se nomme Comment configurer le widget Caméra ? …?

j’avais supprimé ma réponse je suis en cours de lecture

mais du coup login et mot de passe pas requis car pas repris dans l’url de flux en théorie

Voici ma config qui marche bien si ca peut aider :wink:

Super merci j’avais donc tout bon au début sauf un champ manquant à savoir le 3 en rafraichissement
merci beaucoup

t’avais ton url snapshot pas bonne, c’est celle ci qui sert quand tu es hors de ton reseau :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.