Condition sur Etat Scenario

Bonsoir,
Je n’arrive pas à tester l’état activé d’un scénario dans un autre scénario…
Dans mon scénario 2, je veux tester si mon scénario 1 est actif ou pas…
Dans mon Si, j’ai essayé :
[Scénario1] == 1
[Scénario1] == « 1 »
[Scénario1] == Actif
[Scénario1] == « Actif »
Je ne trouve pas…

Tu as essayé avec ce qui est dans la doc ?

• scenario(scenario) : Renvoie le statut du scénario. 1 : En cours, 0 : Arrêté, -1 : Désactivé, -2 : Le scénario n’existe pas, -3 : L’état n’est pas cohérent. Pour avoir le nom “humain” du scénario, vous pouvez utiliser le bouton dédié à droite de la recherche de scénario.

Bonjour,
Je dois passer à coté de quelque chose…

Bonjour,

De trois choses plus précisément:

• lire la documentation puisque c’est expliqué dedans
  • lire la réponse que @Idaho947 a faite. Vous n’avez pas du tout appliqué son explication
  • lire le log du scénario qui vous dit que l’expression que vous avez tapée est incorrecte.

Et ne tapez jamais vos conditions manuellement dans les scénarios, utilisez les outils de sélection; cela vous évitera des erreurs.

Désolé si je donne l’impression de ne pas faire de recherche, de ne pas lire la doc,…mais ce n’est pas le cas… Quand au log du scénario, je n’arrivais pas à l’interpréter…

Et je ne comprenais pas la réponse, car je cliquais sur « Rechercher un scénario » et je le reprenais tel qu’il apparaissait.

Merci @Idaho947 pour la solution et bonne journée à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.