CONBEE 2 inclusion objets deconz

Tjrs pas de détection avec les 2 methodes que tu m’a conseillé ( phoscon et plugin ).

Et sous Phoscon tout est bien encore OK ?
Parce que je vois que tu as 2 extensions PHP NOK dans ta configuration jeedom !

As tu tenté la mise à jour des dépendances du plug in Deconz ?

il est grand temps de créer des alias :rofl:

#!/bin/bash
alias coonbee2 =  "Yves19"
alias DeconZ   =  "Yves19"
alias Phoscon  =  "Yves19"
1 « J'aime »

Promis je me mets en sommeil jusqu’à l’année prochaine valable dès al fin de ce message :face_with_head_bandage:

Ben non, tu nous obligerais à bosser davantage.
Quand j’ai vu que tu prenais la main, j’ai laisser filer, pas besoin d’être plusieurs.

lol , oui tout est tjrs OK.
et les 2 extensions PHP NOK c’est alexa API que j’ai pas encore config.

– Pour vérifier si vous n’avez pas la version avec interface graphique et headless qui tournent en même temps. Ces deux commandes vont vous donner des informations sur les deux services, si tout va bien, une va vous donner les infos et l’autre un message d’erreur, si vous avez des bonnes informations sur les deux, il y a un probleme, deconz ne peut pas faire tourner les deux version en même temps.

$sudo systemctl status deconz $sudo systemctl status deconz-gui

j’ai fait ca et j’ai pas d’erreur

1 « J'aime »

J’ai lancé la mise a jour sur plugin deconz local–> et mtn je suis plus connecté sur PHOSCON!!

Ben la bonne nouvelle c’est que tu n’as plus 2 versions qui tourne en même temps, la mauvaise c’est que tu n’en as plus aucune ^^.

Regardes dans le panneau de santé, tu devrais voir un truc en rouge.

1 « J'aime »

c’est mort ya plus rien qui va la , rien nest connecté que des erreur et ma clé se deconnecte a chaque fois

non tout est ok sauf alexa api

Ca c’est une bonne nouvelle. Si ta clé est neuve, c’est normal, elle doit faire partie des lots sans firmwares.
Fais le test sous windows, ca prend 5 mn (surtout que tu risques d’avoir besoin de windows pour l’upload du firmware), si ta clé se connecte et déconnecte non stop, suffit de mettre a jour le firmware,il y a la manip sur ce forum en 10 exemplaires.

ok j’ai fait la maj et c bon ca detecte bien la clé CONBEE 2.

J’ai acheté une rallonge pour la conbee 2 et du coup ca marche!!
merci pour tout les gars @HugoVal11 @mich0111 @Yves19

au faite non pfffff …
alors javais pas encore installé le plugin deconz jeedom, je me suis co avec le deconz app et a partir de l’app → en haut a droite phoscon app , j’ai reussi a inclure : detect porte , température et bouton switch ( Xiaomi).
Ensuite j’ai installé le plugin , fait synchronisé et la → RIEN .

et quand je part sur IPjeedom:8484 j’ai plus mes capteurs.

Ah diable.
Quelle mouche te pique mon pays ?

Tu sais que tu peut éditer tes post et ajouter plutôt que d’en faire 5 de suite …

il y a le petit crayon … sur tes messages !

Capture d’écran du 2020-11-28 11-55-39

édite :

tu peut même mentionner a qui tu répond

@olive
ça c’est pour moi

@chaik
ça c’est pour toi

sous les 3 petit point tu a aussi la poubelle
qui te permet de supprimer tes message si tu les à regroupés …

2 « J'aime »