Compteur linky Production - Statistique J-1 indisponible depuis MaJ

Bonjour,

J’ai un compteur linky qui fait uniquement de la Production Photovoltaique.
Depuis les récentes mise a jour du plugin je n’ai plus d’info qui remonte via la fonction : Production hier.

Je n’ai pas de soucis pour l’index de production, ni pour la production du jour, mais uniquement pour la celle de la veille…
J’ai déjà supprimé et recrée les commandes, cela ne fonctionne toujours pas pour la production de la veille.

Est-ce un info qui doit remontée par le compteur ? ou une statistique calculée par le plugin ?

Faut il cocher la case « Compteur en mode conso ET prod » ?
(sachant que je ne fait pas de conso avec ce compteur mais uniquement de la production)

Version du plugin : 4.7.3f

Ton compteur fonctionne en mode historique ou standard?

@Noyax37
Mon compteur est en mode standard.

(La case compteur linky est bien cochée dans la config du plugin)

Ok donc si tu veux les informations sur la production soit tu coches « compteur en mode conso ET prod » soit tu coches "utilisation des nouveaux index "

Bonjour,

J’avais déjà testé les 2 options la semaine passée mais ça n’avait pas fonctionné…

J’ai donc supprimé et recrée mon compteur et une fois configuré correctement comme tu me la conseillé, cela a fonctionné cette fois ci :
ma production J-1 à fait son retour aujourd’hui !

Merci pour ton aide !

tu as perdu ton historique?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.