Compte pro Enedis impossible

Bonjour,
Il m’est impossible de creer un compte pro sur enedis.fr (page introuvable).

Savez-vous si il existe une autre url pour créer un compte ?

Merci

Non pas du tout
J’ai tout essayé et je dois vraiment être nul car j’ai vraiment rien qui remonte mais alors rien du tout

idem j’ai essayé pendant des semaines c’est NOK

Salut,

Récemment je me demandais si ce n’était pas lié au fournisseur d’énergie ?!?

Vous êtes chez qui ? EDF, ENGIE, TOTAL,… ?

EDF pour ma part.

Bonjour à tous,

Pour ma part, j’ai crée 2 équipements « enedis » car je possède 2 compteurs linky (consommation et production PV). Impossible de créé un compte PRO chez enedis. Donc j’ai mis mon identifiant et pass de mon compte « Particulier », en vain car les informations ne remontent pas sur les widgets. J’ai parcouru le forum, mais rien qui puisse expliqué pourquoi ça ne fonctionne pas. Rien ne nous aide car il n’y a pas de log ou de message d’erreur.

C’est une blague? Tu ne comprend pas pourquoi tu ne vois pas les données avec un compte particulier? Vraiment?

Essayes de lire la documentation du plugin toute l’aide nécessaire y est…

Salut,
jai lu et relu l’unique page d’information.

Le plugin récupère les informations à partir de la partie professionnels du site Enedis, il faut donc vérifier que vous y avez bien accès

Ok, vu que mes compteurs sont sur le compte " particulier " et qu’il m’est impossible de créé un compte « professionnel », le plugin ne m’est d’aucune utilité donc je désinstalle.

je ne crois pas qu’il faille créer un compte professionnel, mais uniquement te loguer sur la partie professionnelle de enedis, avec tes identifiants particuliers…

1 « J'aime »

Mon compte ne marche plus depuis que je suis passé chez un autre fournisseur ( erreur en connectant )
En appelant le numéro dédié Enedis , la personne m’a précisé que mon contrat n’était pas pro ce qui explique que maintenant un filtre est fait sur la plateforme .

J’ai contacté mon nouveau fournisseur qui va voir comment faire pour envoyer un contrat pro à Enedis pour contourner le problème
cdlt

Bon, vu les retours d’expérience, ça ne s’annonce pas très bien .

Il existe quoi comme alternative ? Un module téléinfo ?

Merci

J’ai l’impression que les compteurs perso sur les comptes pro ont été réinitialisés. Le mien a été supprimé de mon compte pro et maintenant si j’essaie de l’ajouter cela me met « Ce PDL/PRM n’est pas reconnu dans votre compte client professionnel. Vérifiez le numéro renseigné. »

Ma synchro des données ne fonctionne plus depuis environ 2j.

1 « J'aime »

Je n’ai pas soucis d’accès à la partie pro d’Enedis … En effet il y a un captcha en plus et ma dernière remontée date du 19/01 à 23h55

Edit : je n’ai plus mon compteur associé non plus

aaahhh après avoir galéréavec mon compte particulier, je fais une demande de compte pro, je reçois aujourd’hui les codes d’activation et j’ai le même problème que vous « PDL non reconnu »

savez-vous si des devs sont prévus pour fonctionner avec un compte particulier?

Oui un travail est en cours

1 « J'aime »