Compte partenaire/développeur

Bonjour,

J’ai fait une demande de compte partenaire /dev.

En début de semaine dernière, je reçois un mail m’indiquant qu mes droits sur le market sont a jour, ainsi qu’une invitation sans lien ni pièce jointe.

J’ai répondu a ce mail en indiquant que je ne voyais pas comment activer mon compte status de développeur sur la communauté. On m’a demandé mon pseudo ici, puis, plus rien. J’ai tout de même relancé mais resté sans suite.

Est-ce qu’il y a un délai de traitement particulier ? Un souci sur ma demande ?

Je vous remercie pour votre aide

Foire

Salut

Regarde sur ton profil dans préférence tu doit avoir titre avec une sélection et dans flair avec une sélection puis dans les deux sélections tu devrais pouvoir sélectionner développer.

Merci pour ta réponse.

Si tu évoque l’onglet Badges je n’ai pas cela.
Sinon c’est que je n’ai pas bien compris :thinking:

Foire

Ici

Je n’ai pas cette section dans cette catégorie du menu :confused:

Il doit y avoir une étape de validation de mon compte, comme développeur, qui reste à faire.

Je te remercie en tout cas

Foire

Bonjour, nous sommes une société,
nous sommes dans le même cas:

• procédure création (sur le market, formulaire développeur, Community…) faite le 25/11/2025
  • pas de badge développeur afin de pouvoir présenter des plugins

pour l’instant du coup que des versions beta accessibles depuis le market.
dans un premier temps nos plugins seront privés et accessibles via code pour nos clients.

merci d’avance pour votre retour
cordialement

Bizarre :thinking:

J’ai répondu au mail en demandant s’il y a un soucis avec le « bien fondé » de ma demande, ou sur ma demande en elle-même mais je n’ai pas eu de réponse pour l’instant.

Ils sont peut être bien occupé.

Foire

C’est bon pour moi Jeedom a fait le nécessaire.
Je vais pouvoir presenter les plugins. :slight_smile:

Merci à l’equipe Jeedom

1 « J'aime »

C’est bon pour moi aussi, je viens de voir un mail passer :wink:

Merci à l’équipe !

Foire

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.