Composition 1 grand widget et plusieurs vignettes

Bonjour,
Quelque chose m’échappe dans la composition des widgets
Je souhaite pouvoir afficher une grosse tuile (widget) composée d’un grand widget principal et plusieurs petits widgets (vignette).
J’ai essayé 2 approches

1. widget supplémentaire: mon problème est alors que les petits widget ne sont visible qu’en rentrant dans le détail du widget principal
  2. résumé de widget : mon problème ici est que tous les widgets s’affichent en format vignette.

Où j’ai pas bon ? Quelle est la bonne approche? Je n’ai pas trouvé la solution dans la Doc ni le forum.

Merci d’avance pour votre aide

Jérôme

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Mobile Isabel : v1.7.0 stable sur android [os : 31] (polling)
  Mobile Jérôme : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (polling)

Tu as tout dit

Du coup, tu veux dire qu’il n’y pas de solution ? Je croyais qu’on pouvait tout faire avec JC ?! :wink::slightly_smiling_face:

non je veux dire que les widgets supplémentaires ne sont visibles qu’en vue détail → donc rien d’anormal à ce que tu as vu.

tu peux créer et utiliser un « groupe » pour y intégrer plusieurs éléments dedans

Juste pour etre sur, tu connais les grilles avancées ? Parcequ ece que tu souhaites faire ressemble furieusement à ca !
Tu peux aussi avoir des grilles avancées à l’intérieur même d’un groupe comme le propose @tomitomas pour avoir un « macro-widget »

Norbert

Oh la la , ça a l’air furieusement intéressant. Je sais que les grilles existes mais pour me simplifier mes débuts sur l’app, je ne l’ai pas encore abordé. Je regarderai ça très bientôt, merci ! :wink: