Au passage en V4.4, je me suis retrouvé avec le menu, le iframe et certains résumés un peu mélangés, dans le sens où plus rien n’était à sa place.
Pas bien grave, j’ai tout remis en place, ça m’a pris quelques minutes…
Je l’ai utilisé plus d’une journée sans souci.
Ce qui est gênant, c’est que sans aucune raison, tout s’est re-mélangé de la même manière. Mon menu n’est plus en bas mais en haut, mon iframe est centré au lieu d’être en haut et mes résumés sont déplacés…
J’ai une fois de plus tout remis en place, mais plusieurs heures après, tout se re-mélange… et ce sans que je ne fasse aucune manip dans Jeedom…
Auriez-vous une explication SVP? Ce qui est vraiment étrange, c’est que c’est aléatoire… Tout va bien pendant plusieurs heures… et d’un coup tout est déplacé…
Edit… je viens d’avoir exactement le même souci sur un design « tout bête », qui n’a ni menu, ni iframe, ni aucun rapport avec le design dont je parlais dans mon premier message…
Bonsoir ,
j’ai le même soucis ,
dans un premier temps, reviens en 4.3 et lire le changelog de la maj en 4.4, un certain nombre de chose sont expliquées.
Je pense qu’il va falloir attendre une maj du code CSS par l’éditeur du menu
Oui j’avais lu le changelog, et je pense que je vais rester sur la 4.4. C’est juste de l’esthétique pour moi.
Si une évolution est à venir pour régler ces soucis, je considère ce bug transitoire et donc acceptable à court terme…
Mon message avait plus un but d’alerter l’équipe Jeedom du type d’erreurs que l’on peut rencontrer…
Je sais qu’ils travaillent dur sur cette nouvelle version.
Merci à eux au passage!!!
Après je ne sais pas dire si c’est du coté Jeedom ou du coté de l’éditeur de ce CSS qu’une mise à jour doit être fait…Mais je me questionne tout de même car j’ai exactement le même bug sur un design ou je n’ai aucun CSS ou HTML. Je n’ai qu’un design avec mes équipements dessus…
Donc le souci pour moi est du coté de Jeedom… Je me trompe?
En attendant, en restaurant ma sauvegarde ça règle le problème.
A noter tout de même que lors de la restauration, la fenêtre d’informations se fige. Le message comme quoi la restauration est finie, n’apparait jamais…
Même souci sur mes design sans aucun menu. Que du standard.
Les liens vers les autres design (j’en ai fais des boutons) se mettent n’importent où dans la page. J’édite la config, tout est resté. Je sauvegarde et c’est ok mais si je fais un refresh de la page c’est de nouveau de bazar.
J’ai refait les boutons avec les même propriétés et tout est ok
Je ne sais pas mais j’ai découvert que c’est même problème dans la version actuelle avant migration.
Pour reproduire : créer 2 boutons avec le même lien. Dans la version actuelle il suffit s’ouvrir et de sauvegarder tout rentre dans l’ordre, dans la 4.4 il faut refaire. Cela étant dit c’est pas long.
Bonjour. Même genre de problème dans mes designs… mais également sur le dashboard : tuiles modifiées, écriture de même couleur que le fond, …. devant l’ampleur des travaux pour remettre cela d’équerre, retour à la V4.3.23.
Bonjour,
Oui l’équipe est au courant et sur le coup, il y a d’ailleurs une 4.4.3 qui est sortie il y a quelques heures et comporte déjà un 1er lot de correction.
Pour information j’ai fait un poste en annonce officiel qui est mis a jour en temps réel avec les bugs ainsi que les solution ou la ou est l’équipe sur la correction