Hello,
J’ai créé un virtuel qui comporte 6 boutons actions (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi) et 6 commandes infos (TT_Lundi, TT_Mardi, TT_Mercredi, TT_Jeudi, TT_Vendredi et TT_Samedi) . Chaque bouton action se comporte comme un Toggle et donc à chaque appuis dessus, cela change l’état binaire de la commande info associée en 0 si précédemment à 1 et inversement.

J’ai activé et configuré ce virtuel dans Jeemate en indiquant les types génériques de chaque commande action comme une Lumière Toggle et chaque commande info en Lumière Etat (binaire). J’ai aussi associé chaque commande info à sa commande action.
J’ai ensuite synchronisé mon Jeemate sur mon iPhone. Je retrouve donc mes boutons sur mon iPhone, mais le comportement est très étrange :
Bizarrement, le bouton TT_Lundi active TT_Mardi et les autres boutons n’actionnent rien du tout. Si je change le type générique de ce bouton, je remarque que Jeemate me considère comme un mode et m’affiche toutes 6 actions dans un cadre lorsque je clique sur ce bouton.
J’ai donc vérifié la config des boutons et je vois que le bouton TT_Lundi, onglet Widget ne contient pas les mêmes données que les autres boutons, j’ai ça en plus :
Est-ce normal ? Dois-je me créer autant de virtuel que de boutons ce qui me fera à terme 24 virtuels ? Est-ce un bug ? Pourquoi Jeemate intègre les 6 commandes sous ce premier bouton ?
Merci pour votre aide.
Informations Jeedom
Core : 4.4.18 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : JeeMate
Version : 2024-10-08 10:58:45 (stable)
Informations complémentaires
Plugin 2.4.0
Premium Activé
Détails des équipements :
367 - iPhone Bruno : Apple iPhone (18.0.1) (2.3.11+3895)
368 - Mac mini : Apple iPad (18.0) (2.3.11+3895)