Compatiblité équipements DeltaDore

Merci :smile:

Ok, y a du monde ! Tu as laissé tomber la LD ?

elle est en parallèle il me reste quelques automates en fonctions encore dessus mais elle me sert a associer des modules non compatibles directement tydom

Salut,

Est ce que les télécommande delta dore sont prises en charge par Jeedore ?

Par jeedore oui mais pas par tydom sans une lifedomus donc donc si tu n’as pas de lifedomus
Tu ne pourra pas les associer au tydom donc tu les verras pas dans jeedore
(De plus il n’y a que certain modèle de compatible )

Bonjour,
je voulais savoir si le plugin est compatible avec une tydom 2000?

Aucune idée il faudrait testé

Bonjour,

J’ai des remontées de logs sur plein de choses non trouvées (par blocs de 32 lignes) :

Ce sont des elements non pris en charges par jeedore ? ou ce sont de vraies erreurs à traiter ?

Jeedom : V4.0.38
Jeedore : 2020-01-12 13:34:01

PS : merci pour ce travail bien apprécié :wink:

bonsoir a tous,

J’ avais un peu décroché ces dernieres semaines. En relisant le fil des posts j’ai une doute.
En équipement compatible il est noté le tyxia 4620, chez moi ca ne marche pas.
C’est le 4600 qui fonctionne.

Je parle sous controle de votre expérience et peut que Tonyb0t77 peut confirmer ou pas ?

@Tonyb0t77 en Mp pour pas polluer ce post et si cela ne te gene pas , Tu fais comment pour reccuperer et intégrer des modules d’1 LD dans jeedore ?

Hello @Ferrader et @moulineu!
Belle journée, 2 nouvelles recrues :wink:

@Ferrader est ce que la tydom 2000 est compatible avec l’app mobile Tydom ? Si oui c’est plutot bon signe, si tu veux on peux se faire un session de test tous les 2 pour que je valide et/ou prenne en compte les changements. Tu me fourni en PM ton adresse MAC et un mot de passe temporaire et je check ça :sunglasses:.

@moulineu merci @toi! je vais synchro la version beta en stable car avec l’ami @Tonyb0t77 on a validé une bonne serie de commandes. Tu ne devrais plus avoir ces remontés. Pour être transparent, ce sont les valeurs qui proviennent de la tydom mais les commandes n’existe pas donc le plugin n’arrive pas a écrire la valeur.

@jf1207 je n’ai pas encore décroché :wink: je laisse @Tonyb0t77 te répondre par contre…

Eli

1 « J'aime »

Maj Faite, wait&see :wink: Merci @Eli

Bon, il en reste 24 : :sweat_smile:

Je viens de voir que suite à la MAJ ma lumière n’est plus commandable via jeedore.

Bonjour à tous,

J’ai une porte de garage latérale motorisée SOMMER Pro+, je retrouve dans Jeedore les scénarios que j’ai créé pour l’ouverture,la fermeture et l’ouverture piéton mais la porte de garage ne remonte pas en tant que tel. La contrainte est que du coup je n’ai pas de retour d’état et j’ignore pourquoi mais les scénarios apparaissent en slider dans Jeedom, ce qui est contraignant pour configurer un virtuel. Quelqu’un a-t-il ce genre d’équipement chez lui ? Serait-il envisageable d’intégrer cet équipement pleinement dans Jeedore ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
je devrais la recevoir cette semaine et d’après ce que j’ai compris elle est compatible avec l’application Tydom donc je croise les doigts.

Pour pouvoir l’intégrer à 100% il faut les logs de ton tydom voir les commandes disponible sur ton équipement

Je ne pense pas que la tydom 2000 soit compatible avec lappli tydom

En tout cas elle n’est pas indiqué dans la liste des box compatible par deltadore

A peut-être bien que ci du coup
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.deltadore.fr/fichier/276&ved=2ahUKEwiBnb_xiIjnAhXIxIUKHcEwBRsQFjACegQIBBAB&usg=AOvVaw0DmVe4wYD8iPJNhan5LKCE

Hello,
Si vos équipements sont visibles dans l’app mobile tydom, si ce n’est pas encore compatible on peut l’ajouter sans problème.
En PM tu me donnes ton adresse Mac et un mot de passe temporaire, on se coordonne pour que je ne connecte chez toi que je puisse prendre des logs, et je l’ajoute. :sunglasses:

Pareil pour la tydom 2000, si ça marche avec l’app tydom ce serait fort étonnant que ce soit complètement différent. Je peux regarder également

Eli.

Pour la tydom 2000, il y a la procédure d’expliqué sur le site pour la passer sur l’application Tydom