Compatible firmware v3?

Vous êtes un poil tendu…

Le prétexte du plugin payant…

Au pire attend la prochaine MAJ ou suis l’aide de Loic69…

Oui un peu de tension de l’air.
Pour revenir au sujet.
Voivi le rendu des modifications apportées au plugin RT2 afin d’avoir les index de compteurs de puissance
Capture

Et sinon comme je te le disais, voici une capture de mon équipement plugin script permettant de récup la téléinfo. Il faudrait que je fasse les modifs dans le plugin RT2 pour pousser une PR mais je n’ai pas eu le temps…
Tout ne rentre pas dans la capture mais tu peux chopper toutes les valeurs de la Teleinfo sans exceptions. A noter que les etiquettes et la config de mon linky sont en mode HISTORIQUE.
Dans le cron de ton équipement tu n’as qu’a configurer toutes les minutes

Bonjour,

Pour rappel vous êtes sur un site communautaire, animé de base par des utilisateurs comme vous.
Le fait que vous ayez payé un plugin ou pas, on s’en fiche, c’est tout à fait hors propos, on les paie aussi nos plugins.
Et avoir un membre de la team jeedom qui répond sur community, c’est du bonus mais nullement compris dans le prix!

Si vous voulez du support officiel, auxquels vous avez droit sur les plugins payant, faites un ticket au support.

4 « J'aime »

Bonjour,

Vous avez raison je me suis emporté en signalant que j’avais payé le plugin.

Je vais attendre que @loic69 ai le temps de pousser ses modif avant de faire quoi que ce soit.

Salut Loic

Comment installer ta version ? Elle est en béta ou il faut encore attendre?
Je suis passé en v3 ce week-end et je n’arrive plus à avoir les tores dans jeedom.
J’ai changé l’apikey dans le plugin et le rt2. Mais cela ne suffit pas.

Merci

Antoine

Non j’ai pas eu le temps de pousser les infos à Loic.
J’essaie en fin de semaine

Bonjour a tous

je débute avec ce plugin et mon RT2 reçu en V3 directement :+1:
Pour la recup d’info de Poste et Sous-poste j’ai trouvé

Par contre je trouve pas la commande pour faire du ON/OFF sur les relais pour enclencher un contacteur Jour/Nuit, notamment la notion de Numéro de relais a renseigner.

Auriez vous une piste a me donner ?

Merci en tous cas

Salut,

Moi j’ai 2 commandes par relai (1 pour ON et 1 pour OFF) & 1 info pour le statut. En suite je gère le pilotage « simplifié » avec un virtuel. Je ne sais pas si c’est la meilleure des pratiques mais ca fonctionne bien ! :slight_smile:

Hugues.

Si je pense que c est la meilleure pratique

Salut

Punaise pourtant c’est ce que j’ai fais !!! et je n’ai que l’état qui fonctionne !

je pige pas

Tom

J’ai trouvé !!!

Je suis une quiche avec mes doigts !!!

Faute de frappe sur la clé API … :-1:

Merci de votre aide

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, vous faites comment pour ajouter l’instantané des sous postes ? je n’ai pas trouvé. j’ai essayé P1_SSP4 pour poste 1 sous poste 4 mais a priori ca ne remonte pas

Il y a un decalage d index sur le firmware 3.
Voir mes posts a ce sujet

Ok, mais du coup je ne comprends pas trop comment retrouver mes sous postes. faut attendre une MAj

Je suis pas sur qu elle arrive tout de suite. Compliqué ce sujet
Du coups enleve un a chaque index
Par exemple P1sp1
P0-SP0

Moi c’est bizarre, j’ai trouvé mon sous poste 4 qui est en P1_SSP3 pour le sous poste 4. MAis du coup ca aurait du etre P0_SSP3 ?
En fait avant de passer en V3 je n’avais que des postes. Linky, VMC, Chauffage, eau chaude.
En passant en V3 je me suis dit que c’etait mieux de faire un poste Linky avec tout le reste en Sous poste.
Mais du coup si je fais ca ca va etre un sacré bazar pour retrouver les index des sous postes etc ?

J’ai retrouvé mes sous postes. C’est bien Poste 1 qui est bon P1, et pour les sous postes c’est moins 1
Exemple P1_SSP4 pour le sous poste 5 dans le poste 1.
Dommage que ce ne soit pas mis a jour car le jour ou il va y en avoir une il va falloir reconfigurer…
La V3 a lair pas mal pour gerer l’autoconsommation solaire.
Pour les index sous postes c’est pareil et pour le relevé index de teleinfo c’est 3 pour HP et 2 pour HC

Autant pour moi
GCE est tres border dans ses developpements logiciels… ca sent un peu le bricolage

Une API ne doit pas etre modifié lors de changement dabs le firmware…
Ou alors tu fais une api v2 ou d’autres fonction pour ne pas faire de regression

Oui c’est vrai que ce n’est pas top. Par contre j’ai fait au hasard pour l’index hp hc du tic mais ou est ce qu’on peut trouver cette info ?

Tu as mis qu’elle fréquence d’interrogation du rt2 sur le plug in ? 2s ?