Compatibilité zwavejs

Bonjour

la compatibilité avec l’application mobile jeedom est-elle annoncée prochainement ?

Oui, prochainement … Mais c’est un prochainement que j’entends depuis 2ans :disappointed_relieved:

Je t’invite à regarder les très bonnes alternatives
#plugin-jeemate
#plugin-jeedomconnect

Norbert

On a jamais été aussi près ^^

Pour rappel depuis JeeMate tu peux directement inclure les modules sans avoir besoin de repasser par Jeedom. :wink:

Oui que c’est pratique ! :heart_eyes:

Bonjour,

Mais ca veut dire quoi cette question?

Ce ne sont pas les plugins qui doivent être compatible avec une app mobile, les plugins gèrent leurs équipements.

Et une app mobile utilisent des équipements, qu’importe par qui ou quoi ils ont été créés.

Donc je ne comprends pas quelle compatibilité spécifique vous attendez

Bonjour, je parle bien de l’application Mobile de Jeedom. Le plugin zwave faisait parti des plugin compatible.

Il y a donc une régression fonctionnelle avec ce nouveau plugin officiel. Mes devices zwave ne sont donc plus reconnu par l’application mobile comme ils l’étaient auparavant.

Ca n’a pas d’importance en fait: tant que vous configurez les types génériques sur les commandes, tous les plugins sont compatibles, que ce soit indiqué ou non.

Et dans ce cas pour répondre à la question d’origine: aucune chance que la « compatibilité » arrive car il a déjà été annoncé qu’il n’y aura plus aucune mise à jour sur l’app mobile dans son état actuel (v1)

edit: et du coup le post était mal créé: mauvais tag, la question concerne l’app mobile et pas directement zwavejs

je vais essayer çà.
Merci et bonne année à toute l’équipe

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.