Bonjour
Je viens de m’inscrire sur le forum que je découvre. Je viens de passer plusieurs jours à découvrir les possibilités offerte par JeeDom…Je suis fortement intéressé et prêt à m’équiper. Il faut que saisisse toutes les subtilités des différents protocoles et matériels compatibles. Ayant entrepris des travaux importants dans mon habitation j’envisage de créer un réseau filaire plutôt que WiFi notamment pour tout ce qui concerne la protection de l’habitation. Je suis entrain de refaire totalement le mur extérieur de ma propriété avec la pose d’un portail à serrure électrique 12V. Voici le matériel que je vais acheter: TMEZON video doorbell kit door entry system multi monitors + outside unit for one family, wifi remote access, night vision,… Cet équipement ne contient pas de connection radio, wifi ou bluetooth…Est-il possible d’envisager une liaison bluetooth pour commander l’ouverture de la serrure via Jeedom en ajoutant un relais bluetooth de ce type: Module Relais domotique - Letmeknow afin de pouvoir commander l’ouverture en dehors du moniteur prévu à cet effet?? (ouverture depuis l’extérieur…) Merci de votre réponse. Je continue à explorer les possibilités…visiblement très importantes…Sincères salutations. Christian