Compatibilité Shelly Door/Windows

Bonjour,

J’aimerais savoir si ce nouveau module va être pris en compte par le plugin et surtout si les chose optionnelle comme la température et la luminosité le seront aussi.

Merci

Ps : j’aimerais pouvoir cloner une commande d’un shelly roller shutter afin d’avoir la commande ouvrir qui se positionne a 95% et qui remplace donc la commande ouvrir sans la supprimer est-ce possible ?

Le Shelly Windows n’est pas encore documenté pour l’api

Ok merci de ta réponse.

Si j’en commande/reçoit un est-ce que des tests de ma part ou un retour de son API (si tu me donnes les infos pour l’interroger te seront utile ?

Ps : il y a une solution possible et simple pour mon PS ?

J’ai juste besoin qu’ils mettent la Doc en ligne

Si tu es pressé de l’utiliser, tu peux le configurer provisoirement en MQTT avec le #plugin-jmqtt.

Je ne l’ai pas encore commandé.

Mais je voudrais changer tout ce que j’ai en Xiaomi et passé un seul module qui fait tout avec des piles qui peuvent être rechargé de sur croix.

J’ai reçu ces modules, est ce que je peux te dépanner pour permettre l’intégration dans le plugin ou tu attends des infos du fabricant directement ?

Si tu as le status.json

Bonjour, j’ai également ce détecteur, savez vous quand il sera intégré à Jeedom? Merci

Bonjour @lunarok,

Je voulais savoir si le capteur de porte à été intégré au plugin shelly ?

Merci de ton retour :slight_smile:

Je viens de regarder, ils ont ajouté les 4 manquants dans la doc (Door, Duo, Vintage, 3EM)
Je vais pouvoir les ajouter
Je leur ai demandé aussi si ils peuvent les documents via le Cloud pour les méthodes backup

C’est génial je vais en commander deux :grin:
Et prendre le plugin Shelly dans la foulé :+1:

Merci @lunarok

Bonjour, je viens de mettre à jour le plugin, je trouve bien les nouveaux modules sauf le Shelly 3EM, est ce bien intégrer ou pas encore ? Ou je suis passé peut être à côté de qqchose. Merci en tout cas pour le travail fourni.

Oui oui, voir les releases notes, c’est dedans
Après c’est uniquement à partir de la doc n’ayant pas les nouveaux produits

Apres 2 mois m’étais enfin décidé a configurer le MQTT et voila que tu ajoute les DW dans le plugin :rofl: Merci en tout cas.
Bon pour le moment ça ne marche pas, faut que je regarde plus en profondeur.

Les valeur d’inclinaisons sont déjà présente dans le plugin, c’est en prévision de la mise a jour du firmware je suppose non ? Car sur l’appli ce n’est pas encore dispo

Comme j’ai dit, j’ai suivi la doc de l’API simplement.
Dedans il y a une info sur l’inclinaison déjà présente. Essaye de regarder la page /status tu devrais le voir.

Après, je suis étonné car ils ont 2 URL push existantes mais pour les seuils de luminosité, rien pour le statut.
Je vais devoir en prendre (en fait j’avais pas vu qu’il y avait angle et luminosité), car ca me parait bizarre qu’il y ait pas d’url push pour le statut.
Vu que c’est un capteur qui dort, essayer aussi le mode via Cloud

Le truc c est que je n ai pas le choix du Shelly 3em dans la liste des equipements, je ne trouve que le Shelly em. Désolé pour le dérangement, par contre pour ceux qui se posent la question le Shelly 3em est un très bon module. Je n ai par contre pas encore testé le relais intégré au module. Pour aller plus loin il manquerait l historisation des voltages ( chose que je voulais faire grâce à ton super plugin )

Je vais attendre la MAJ du firmware qui arrive cetet semaine et qui va norlament activer tous les capteur du shelly. Ils ont peut etre changer le nom des capteur ou je ne sais quoi, j’ai une version beta pour le moment, il n’est pas sorti officiellement

Effectivement j’ai ajouter le fichier, mais j’ai oublié de le mettre dans le menu
C’est corrigé

Ah super merci beaucoup! Ça fonctionne sauf les consommations totales mais ce n est pas grave on peut l avoir autrement en faisant des stats et l historique. Par contre c est dommage que l on ne puisse pas recuperer le voltage et l amperage