Compatibilité Jeedore

Bonjour à tous,

J’ai une calybox 230 pour piloter mon chauffage au sol ainsi qu’une alarme gérer par un CSX 40. Savez-vous si ces éléments sont compatibles avec le plugin jeedore?
Je n’ai pas de tydom 1.0 et avant d’investir je souhaite m’assurer que ce soit bien compatible.
Merci d’avance pour vos retours.

salut

pour le calybox 230 il me semble que c ok ensuite pour la csx40 aussi mais a confirmer

normalement tout ce qui est compatible tydom est compatible jeedore !!!

Hello,

Je crois que @ngm47 a une csx40, si il peut confirmer :wink:
C’est une alarme sans mot de passe :grin:

Eli

Yes, pas de soucis pour la csx40.

Merci à toi @ngm47 :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos retours.
Je vais me prendre une tydom 1.0 pour tester ça.

Bonsoir, je ne sais pas pour le 230 mais j’ai un calybox 320 pour mon chauffage au sol électrique et le plugin Jeedore fonctionne avec.

Les commandes possibles sont stop, hors gel, eco, et confort. Malheureusement, je n’ai pas trouvé la commande auto.

Hello @yann3240,

Je termine une fonction autour de l’historique de l’alarme et je me remets sur le chauffage, il y a sûrement bug et manquement…

Eli

Bonjour,
J’utilise un Pi4, jeedom V 4.0.49. J’ai des volets roulants avec télécommande Well’Com. je n’ai pas trouvé de plugin pour les reconnaitre. j’ai donc acheté une box TYDOM 1.0. j’ai cherche le plugin qui correspondait, 1 seul est apparu : JeeDore. Mais avant que je le charge un message m’indique qu’il n’est pas compatible avec mon système.
Qu’est ce qui n’est pas compatible et comment faire?
Merci

Hello @Eli

je viens vers toi car j’ai quelques questions concernant ton plugin.

  • Sur le market celui est annoncé à 8€ alors que dans la documentation il est toujours indiqué à 4€, depuis quand ta doc n’a pas été mise à jour?


Dans la doc tu dis:

Le plugin JeeDore permet de piloter les équipements DeltaDore via une box Tydom

Y a t’il plusieurs modèles ou un seul ? car le message de Nikodu m’interpelle:

En parcourant ta doc on ne trouve pas de réponse par rapport à la box TYDOM 1.0!

Merci d’avance à toi pour tes réponses car étant en pleine réflexion sur l’achat de matériel Delta Dore pour chez moi je me trouve rempli de doute.

Hi IPapy,

Sur le screen shoot de ta documentation du plugin, je ne vois pas l’inscription :
Attention ce plugin ne semble pas être compatible avec votre système.

Cela semble vouloir dire qu’il y a une analyse du système avant l’affichage de la doc?
j’ai aussi noté le doublement du tarif…

pour le moment je reste en stand by en attendant les réponses du développeur.

salut a vous

le plugin est compatible tydom 1.0 et 2.0

@Nikodu
pour ce qui est de la compatibilité avec ton systeme cest plutot par rapport au systeme d’exploitation de ton jeedom

Cela voudrait dire vu que Niko à un Pi4 donc il est sous Buster, vu que son Jeedom est un 4.0.49 donc le plugin n’est pas compatible avec l’un ou l’autre voir les deux ?

4.0.49 c bon et normalement pi4 buster c bon aussi depuis 1 ou 2 mois environ il me semble .

Donc cela n’explique pas le message!

surrement dû au fait que le dev n a pas encore rentré les équipements compatibles dans le market

et le plugin est passé a 8 euros lors de la dernière update stable le 13/04/2020 il me semble avec

l’ajout de l’alarme et de son historique.

Raspbian Buster with desktop and recommended software

Image with desktop and recommended software based on Debian Buster

Version: February 2020

Release date: 2020-02-13

Kernel version: 4.19

Size: 2530 MB

Hello Nikodu,

Bienvenue à toi!

Je confirme que le plugin est passé à 8€ pour remercier les ‹ early-adopters › / ‹ beta-testeurs › pour leur soutien et cela depuis la dernière update comme le dit Tony.
La doc n’est pas à jour depuis un moment, désolé, je vais faire un effort pour la mettre à jour et supprimer le prix de la capture d’écran pour éviter les confusions :wink:
Merci pour ce retour!

Je confirme que le plugin est compatible :

  • Tydom 1.0 Personnellement je dispose de la Tydom 1.0, tout le reverse de l’app mobile et le dev de JeeDore a été réalisé sur ce modèle. De plus, avec Tony, je squatte une de ces Tydom 1.0. Et je peux te dire qu’elles continuent de souffrir avec moi :smiley:
  • Tydom 2.0, je crois avoir déjà eu un retour, mais plus certain. De toute façon, si la Tydom 2.0 est compatible avec l’app mobile, alors c’est compatible. Et j’ai vu une info, non officiel, qu’elle était capable (bridée ?) de gérer une seule connexion en même temps, donc si JeeDore utilise cette connection, il est probable qu’il soit pas possible d’utiliser l’app de Delta Dore, il faudra passer par l’app Jeedom.

@iPapy
La seule incompatibilité Delta Dore que je connaisse à ce jour, est avec la Tydom 2000 qui a été abandonnée par Delta Dore me semble-t-il…

@Nikodu Je ne vois pas de quel message tu parles
Est ce :

Si ce n’est pas le cas peux tu me faire une capture ? en pm si ya des infos personnelles

Il faut que je rajoute rpi 4 effectivement. J’ai acheté une rpi4 pr faire des tests. Il faut juste être sur le dernier OS.
Lors du passage au dernier à la dernière version du framework dotnet 3.1 à ce moment là, le daemon n’arrivait pas à valider le certificat sur Stretch, erreur 1015 websocket… Je n’ai pas creusé, il est possible que pour des soucis de sécurité une version de TLS ne soit plus supporté par ex, mais j’avoue ne pas avoir creusé le pourquoi du comment.

Je vais le préciser dans ce paragraphe et dans la page du plugin que Buster est obligatoire.

Je vais spécifier que JeeDore est compatible uniquement en v4.

En espérant avoir répondu un peu a tout le monde

Eli

Salut @Eli,

Merci pour ta réponse.
Voici le screen shoot
Qu’en penses tu?
ty