Compatibilité interrupteur double sans fil Xiaomi Aqara

Bonjour à tous,
Je suis sur Jeedom depuis plus d’1 an et je consulte très souvent ce forum, il est d’une aide incroyable et m’a sorti de plusieurs galères déjà :upside_down_face:
Je me retrouve aujourd’hui coincé sur la compatibilité de mon nouvel interrupteur double sans fil Xiaomi Aqara.
J’avais lu dans la doc du plugin Xiaomi Home (merci au fameux @lunarok au passage :pray:) :

Interrupteur mural : Commande statut pour chaque interrupteur (click, double_click) et si double, une commande qui donne l’appui simultané.". J’en avais déduit qu’il était compatible.

Or, après l’avoir ajouté avec succès sur l’appli mobile Xiaomi home, il ne remonte pas parmi « Mes Aqara ». Quand je le sélectionne, j’ai un bandeau orange qui apparait avec le message « Nouveau module détecté » mais rien de plus, même après avoir rechargé la page. Dans les logs, j’ai la ligne suivante qui est apparu :

[2020-11-18 22:25:45][DEBUG] : Impossible d'ajouter l'équipement : Array (     [short_id] => 37772     [cmd] => report     [source] => 192.168.0.108     [token] =>      [sid] => 158d00044eab4d     [model] => remote.b286acn02     [data] => Array         (             [channel_0] => click         )  )
[2020-11-18 22:25:45][DEBUG] : Aucun équipement trouvé pour : 158d00044eab4d

Ma question est donc : il y a t-il un moyen de réussir à l’intégrer en attendant une prise en charge « officielle » via le plugin ?
Merci d’avance pour votre aide :slightly_smiling_face:

C’est un nouveau modèle, je l’ajoute et il sera dans la prochaine release

3 « J'aime »

Génial ! Merci pour la réponse et la réactivité :slight_smile:
Tu saurais dire quand elle sortira à peu près ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.