Compatibilité googlecast bullseye

Bonjour,

La distribution Buster étant vouée à disparaître, remplacée par Bullseye, je cherche des informations sur la comptabilité du plugin googlecast.
J’ai bien évidement consulté la page dédiée (https://doc.jeedom.com/fr_FR/compatibility/debian11) auparavant, mais lorsque je n’y trouve pas l’info je pose la question sur le forum de la communauté dans l’espoir d’avoir un retour du développeur du plugin.

Ce plugin googlecast n’est dans aucune liste, qu’en est-il donc de sa compatibilité avec la distribution Bullseye ?
Si incompatible, y-a-t’il un espoir qu’il le devienne rapidement ?

Le distribution debian conseillé reste buster. Donc pour l’instant il n’y a aucune raison de changer a part voir apparaître des ennuis.
La liste que vous donnez est celle des plugins officiel. Pour les plugin tiers. Il faut voir avec leur développer. En attendant buster a encore de beaux jours devant lui et reçoit encore des maj régulièrement.

Ps : cela ne sert a rien d’ouvrir un post par plugin. Quand debian 11 deviendra la distribution de référence, les plugins devront s’y conformer.

3 « J'aime »

Je reçois encore des mises à jour sur des machines tournant sous stretch. Tu as donc encore le temps.

Si cela t’interesse d’installer ce plugin sur Bullseye sache qu’il est compatible si tu appliques le downgrade de protobuf

sudo pip uninstall protobuf
sudo pip install ‹ protobuf==3.19.0 ›

1 « J'aime »

Cela n’a aucun rapport avec bulleyes , le même soucis concernant protobuf existe sur buster.

1 « J'aime »

Oui en effet et ca déjà était dit sur un autre post.

Je répond à la question d’origine de @boubou81 pour lui dire que le plugin est compatible bullseye et qu’il doit appliquer pour cela la commande fournie juste avant pour que le plugin soit fonctionnel.

1 « J'aime »

Tout juste et merci de partager cette solution, en attendant que le plugin soit adapté!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.