Compatibilité Freebox Delta et Plugin Alexa_API

Je me demande si le plugin Alexaapi qui semble très interressant est validé dans l’environnement Jeedom- Freebox Delta

J’ai chargé ce plugin je pense l’avoir configuré correctement. j’ai accés au widget complet

Mais lorsque que j’envoie un ordre type speak, je n’entends rien alors que la tram est correctement envoyé puisque j’ai un retour en mode debug de type SEND

Idem pour récupérer les heures des alarmes programmées et la dernière commande Je n’ai pas de retour

Pouvez-vous m’éclairer sur ce fonctionnement et si ce plug in est fonctionnel ou pas avec le player de la Freebox Delta

A votre écoute

Bonjour, oui probablement.

Nous avons eu des utilisateurs de Freebox Delta et j’ai toujours eu le sentiment que tout fonctionnait pour eux.

Nous laissons ce sujet ouvert en attendant un témoignage.

Bonjour, j’ai la delta et le plugin Alexa_API. Je n’ai pas tout exploré car je débute mais je retrouve bien mes alarmes, routines et l’historique.

Dit moi quoi essayer car je comprend pas comment envoyer un ordre type speak et voir ce que ça doit faire.

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ?

Il y a une commande speak avec un champ message et un bouton… aussi bien dans le widget que dans un scenario… c’est difficile d’être plus explicite

Quand on découvre on ne peux pas tout connaitre et comprendre, donc oui chez moi avec la delta et plusieurs Echo (6) ça fonctionne.
Désolé de mon ignorance.

bien sure on peut découvrir, aucun problème avec ca, mais une lecture de la documentation t’aurais aidée sur ce coup là !

Bonjour j’ avance tout dousement dans le diag de mon probléme de pilotage Amazon Freebox Delta

Je rappelle mon souci et le contexte
Je dispose de la Feebox DELTA et chargé Jeedom sur une VM du serveur Freebox
Je dispose don d’un compte Alexa amazon avec mon abonnement Freebox
J’ai aussi chargé l’apps Ultimate Alexa sur mon Android pour piloter Alexa