Compatibilité du plugin Netatmo pro avec le nouveau thermostat modulant OTH-PRO

Bonjour,

Après pas mal de recherche je n’ai pas trouvé réponse à cette question, le plugin Netatmo pro est-il compatible avec le thermostat modulant OTH-PRO ?

En effet, ce thermostat n’utilise pas l’application Netatmo energy, mais l’application « Home + Control » de Legrand.

Merci,
André.

Peux tu temporairement en MP me donner accès à ton compte de développement sur le site Web Netatmo que je puisse vérifier si présent/absent ?

Merci pour ta réactivité et des équipements relatifs à ce nouveau thermostat sont bien présents ce qui est une bonne nouvelle.
Par contre, je n’ai aucune idée si les commandes existantes pour l’ancien thermostat vont (ou pas) correspondent à ce nouveau thermostat.

Est-il possible d’utiliser un site web pour gérer ce thermostat ou seulement possible par le biais de l’application de Legrand ?

Merci à toi pour ta réactivité, c’est une bonne nouvelle je vais tester le plugin et ferai un retour rapidement.

Malheureusement je pense que non, il y a bien un site web Home Control, mais aucun équipement compatible n’est trouvé : Home + Control & Security | Legrand - Netatmo - Bticino

Le site web de l’ancien thermostat (https://my.netatmo.com/app/therm) ne trouve pas d’équipement non plus.

WARNING : les équipements sont visibles par l’API mais ne sont pas encore intégrés au plugin.
Ils ne vont donc pas apparaître lors d’une synchronisation.

Je confirme, pas de soucis, n’hésites pas à faire des essais sur mon thermostat et ses vannes associées quand tu veux.
Autre chose mais ma station météo remonte bien via Netatmo pro, le widget est joli.

Merci beaucoup pour ton aide et avec plaisir pour intégrer cet équipement.
Je fais au plus vite :wink:

C’est avec plaisir, fais comme tu peux rien d’urgent, merci, je comprend que cela puisse prendre du temps … Bon courage :slight_smile:

avez-vous des nouvelles si cela est possible pour le thermostat modulable ?

Pas encore via Netatmo-pro, mais je suis très déçu de ce thermostat … (Et des vannes)

Vraiment, si vous pouvez encore partir sur une autre solution faites le, je pense que les vannes Eurotronic Spirit sont de bien meilleure qualité de fabrication et bien moins chère, certes moins design.

Le thermostat je vais le remplacer par une passerelle Opentherm avec un NodeMCU.

Pour résumer les choses, j’ai des problèmes de chauffe avec ce thermostat, les vannes bruyantes dont une vanne qui fait un bruit de péniche, et quelques vannes dont la consigne et anormalement dure a régler depuis la vanne même (La rotation est très dure, en plus du coup elles se desserrent), et en même pas 1 mois j’ai déjà une vanne qui est en piles faibles.
Sur 6 vannes ça fait beaucoup de problèmes …

Bien évidemment mes avis négatifs sur les produits sont tous filtrés …

En bref, Netatmo énergie: Plus jamais pour moi.

En plus je me suis fait avoir par le vendeur, j’ai fait une demande de retour de matériel pour le thermostat et les vannes (Première fois que je dois en arriver là), ils m’ont demandé de supprimer mon compte Netatmo pour que le matériel ne soit plus lié (Pour supprimer son compte Netatmo c’est manuel, il faut les contacter via un formulaire mais ça va c’est plus rapide que leur support) chose que j’ai faite, ensuite le marchand m’a laissé de côté le temps que le délai soit passé …

Par contre la station météo ça va, bien que je trouve pénible le fait qu’il n’y ait pas d’API locale.

Bonjour @andrec
Premièrement je n’ai pas d’actions chez netatmo’. J’ai moi même ce thermostat en test et je n’ai pas de soucis particulier.
Tu peux éventuellement ouvrir un autre sujet pour en parler…

Pareil pour moi, plus jamais netatmo, j’ai le thermostat modulant, et je cherche une passerelle opentherm pour le remplacer …

Salut
C’est quoi le/les soucis que vous rencontrez ?

Salut,
Finalement j’ai pas saisi :smiling_face: est-ce que le plugin prend en charge le thermostat modulant ?

Salut, je me permets d’insister : est-ce que le plugin reconnait ce thermostat modulant qui, je le rappelle, ne se gère que via l’appli Home + Control et sans interface web (contrairement au thermostat Netatmo classique) ?

Merci.

Salut
A l’heure qu’il est seul le plugin Netatmo-Energie gère le thermostat OTH.
@+

Salut,

Merci pour ta réponse. Il me semblait bien avoir compris que ton plugin le gérait :+1:

Du coup ça synchronise ?

Ca synchronise quoi ? Pour l’instant je n’ai acheté aucun plugin.