Compatibilité de la prise Aqara ZNCZ12LM

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a pu tester cette prise avec le plugin Abeille ?
Lien Aqara

Intéressé par cette prise aussi… elle est bien CE ?

Pas encore dans abeille.

Hello @kiwihc16 .
As tu pu réussir à l’intégrer depuis ?
merci pour ton retour ^^

Je crois que oui car je la retrouve dans la liste des équipements compatibles.

Okay merci. C’est sûrement moi alors parce que je ne l’avais pas trouvé sur la page « compatibilité » du plugin mais peut être que je ne cherche pas au bon endroit :frowning:
Dans la même veine je ne trouve pas non plus le relais SSM-U02 du coup mais il semble assez récent. Potentiellement ça t’intéresserai de l’ajouter s’il ne l’est pas déjà ? Merci.

Bonjour,

Je vois 2 versions aqara sur le site de domadoo par ex.
Avez-vous les différences entre les 2 svp ?
Merci

c’est le modèle avec et sans neutre non ?
AQARA - Micromodule ON/OFF Zigbee 3.0 1250W sans neutre - SSM-U02 c’est la version sans neutre (donc en gros, celui que 80% des gens ont besoin ^^)
et AQARA - Micromodule ON/OFF Zigbee 3.0 2500W avec neutre - SSM-U01 c’est le modele avec neutre

leur ref : SSM-U01 avec neutre et SSM-U02 sans neutre

On parle bien de prises connectées dans le sujet non ?
En fait c’est une Aqara et une Mi:

ho ! je me suis gouré de thread :smiley:
my bad. alors oui c’est presque les mêmes : une est carré et l’autre ronde ET en zigbee 3.0

j’avais trouvé un article qui parlait des deux. en gros la ronde est sortie juste quelques mois apres la carré. une brandée xiaomi et l’autre aqara.
et je ne veux pas m’avancer, mais je CROIS que seule la ronde est norme CE

mes excuses ^^

il n’y a qu’une forme esthétique comme différence ? Mêmes fonctionnalités et mêmes composants ?
Merci

Non les 2 sont CE à priori (demandé à Domadoo)

okay je viens de check effectivement elles sont normes CE dans les 2 cas
seule la ronde est zigbee 3.0 je crois, j’essaie de retrouver l’article que j’avais trouvé

perso j’avais pris fin de semaine derniere 3 prises carrés. je les testerai dès que je les reçoit ^^

EDIT: voici le sujet

voici ce qu’on trouve :

Citation
Cette prise fait suite à la sortie récente de la version Xiaomi Mi Smart Plug, qui, bien que carrée, offre à peu près les mêmes caractéristiques, bien que la version Mi ne soit pas officiellement Zigbee 3.0.