Compatibilité clé popp EZSP elelabs

Bonjour à tous, est ce que la clé en titre de ce sujet est compatible avec ce plugin? Acheté sur domadoo récemment et testé sous zigbee officiel et je voudrais tester zigbeelinker mais être certain de la compatibilité avant de l’acheter.

Salut, elle fonctionne,
je viens de push en béta+stable la possibilité de la mettre en place.
Voici la configuration.
image

A tester les perfs par contre, car j’ai fais quelques tests rapides : ConbeeII vs POPP…
Les LQI (signal) tombent de ~30 à 50.

A approfondir bien sûr !

Excellent, merci pour la réactivité! Je te tiendrai informé :wink: :+1:

Merci, les retours sont bons à prendre !

Du coup je débute avec ce protocole, dis moi si tu as besoin de retour d’expérience (par exemple je ne vois pas de quoi tu parles avec le LQI). Je viens d’intégrer un capteur de porte xiaomi sans problème avec beaucoup plus d’infos que le plugin zigbee officiel. Je vais pouvoir supprimer mes 2 gateways

Bon ben je pense que tu es le premier :wink: Bravo !

Et le LQI c’est le signal. Comment capte ton capteur. S’il est de 150 c’est bien par exemple.
Et oui très intéressé par un retour d’expérience :slight_smile:

Quand je disais nouveau protocole, je parlais du mqtt car le zigbee je l’utilise depuis longtemps mais je pense que tu l’avais bien compris. Pour l’instant 2 capteurs de portes, un pour mon volet avec un signal à 80 et un autre pour la fenêtre avec signal à 184 (les 2 sont sur la même fenêtre, mais un derrière le double vitrage et l’autre dedans). Le reste je verrais demain.

1 « J'aime »

Pour le moment c’est pas mal du tout

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.