Compatibilité caméras réolink 823a

Bonjour,

J’ai plusieurs caméras réolink 823a et j’ai quelques questions avant de me lancer dans une configuration jeedom.

1/ Sont elles compatibles avec le plugin du meme nom
2/ est il possible d’intégrer une position ptz spécifique sur un scénario :

  • exemple je sors de la maison (mon portable ne ping plus, les caméras se tournent et activent la surveillance)
  • je rentre à la maison, les caméras se tourne vers le mur (preset ptz)

merci par avance pour votre aide

Bonjour et bienvenue,

Il y a 2 posts sur ce modèle :

Cela laisse fortement à penser que le modèle est bien géré pour répondre à ta première question.

Pour le PTZ ça a l’air aussi OK mais avec quelques subtilité… difficile de savoir puisqu’ils n’ont pas eu de réponse.

Le mieux étant donc d’essayer ! :smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’en possède deux et elle marche bien avec le plugin.
Ptz ok, position enregistrée ok même via un scénario. Seul le suivi de mouvement est nok depuis le dernier firmware de la caméra.
Samuel.

1 « J'aime »

OK merci de vos retours,
je gere la partie sécurité « à part » pour le coup, mon intégration dans jeedom est plus pour générer un mode « privacy » automatique (non géré par réolink). A savoir je rentre chez moi les caméras se tournent contre le mur, je pars de chez moi elle reprennent leur position par défaut. Reste à savoir ce que j’ajoute comme élément déclencheur (surement un ping de mon telephone) ou autre si vous avez des idées.

comment se passe l’intégration dans le scénario, si tu as des détails je veux bien. c’est une commande genre si ca alors ptz=telle position enregistrée ? ou est ce plus complexe?

Bonjour,
Oui il y a une commande pour récupérer les positions enregistrée et une autre pour pouvoir sélectionner la position désirée. C’est très simple. Pour le déclencheur de ton scénario, tu peux faire un ping de téléphone ca marche bien avec le plugin network.
Samuel.

1 « J'aime »

parfait merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.