Compatibilité avec modèle Dacia (électrique) (Suite)

Bonjour à tous,
La solution de @ninori semble ne plus fonctionner, en effet il n’est plus possible d’enregistrer une Dacia Spring sur l’application MyRenault:

Citation
Actuellement j’ai les deux, initialement spring enregistrée sur MyDacia et ajout dans MyRenault mais dans celle-ci je n’ai pas d’infos relatives à la charge, km, clim…(juste le véhicule et kilométrage/carnet d’entretien peut-être faut-il un traitement batch?) Je vais attendre un peu pour voir si les infos remontent sinon je garderais MyDacia pour la gestion.
Ce qui a marché pour moi :
J’ai téléchargé l’appli myrenault, fais reconnaitre le véhicule avec les mêmes identifiants Dacia(que j’avais préalablement enregistrés sur MyDacia ) le temps de faire reconnaitre le véhicule par l’excellent plugin d’Antoine et le tour est joué!
Je vais ensuite « tuer » l’appli Renault (si pas d’évolution sur l’appli myrenault je vais tester ça en tout cas)

Existerait-il une alternative ?
Merci par avance de vos retours

Pour moi ça marche…

image

Génial merci
llaumgui Ca marche sans avoir installé le véhicule dans My Renault ?
Le plugin-ze fonctionne aussi avec My Dacia?

1 « J'aime »

J’ai fait un compte MyDacia et je me suis connecté à MyRenault avec le même compte. Ma voiture y était…

Hello,

Petite question aux possesseurs de Spring :
Via le plugin vous pouvez agir sur la charge comme dans l’appli ? La stopper ou la démarrer ?
Je songe à en acquérir une, et ça serait sympa de pouvoir la charger pendant les heures creuses comme ça.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.