Compatibilité App Mobile et plugin IPX800?

Bonjour,

J’ai découvert hier l’existence de l’App mobile Jeedom… que je me suis (trop) empressé d’acheter… en effet 99,9% de ma domotique est faite à base du système IPX800… dont le plug in n’est pas compatible avec l’App mobile…
Je ne vois aucune de mes pièces sur mon mobile.

Savez vous s’il est prévu de rendre compatible ce plug in ?

Merci

Salut!

Il faudrait nous en dire plus, car à priori tu débutes et je ne suis pas sûr que tu aies installé configuré le plugin mobile dans Jeedom et généré la config si ?

J’ai suivi la doc du plugin App mobile.
J’ai selectionné le plugin IPX800 qui apparait avec la mention "plugin non testé transmis à l’app
Et lorsque je clic sur ce plugin, j’ai ce message en rouge : « Le Plugin n’est pas compatible, vous pouvez l’activer si vous le souhaitez »
Je l’ai quand meme activé, je vois toutes mes commandes en dessous… mais rien sur l’app

Je pense avoir un peu avancé… je vois mes pièces finalement (je n’ai aucune idée de comment j’ai réussi :slight_smile: )
Par contre il faut que je configure chaque objet pour l’app… et la mise à jour est longue entre jeedom et l’app.

Bonjour,
tu dois à priori juste bien configuré les « types génériques » sur tes commandes que tu veux voir dans l’app mobile et cela devrait fonctionner.

La mise à jour entre jeedom et l’app est instantanée chez moi, je ne sais pas comment tu procèdes pour cela

Alors j’ai configuré tous les types generiques et ca fonctionne… à 80%.
J’ai en effet des erreurs et des especes de « doublons ».
Par exemple, dans la pièce « salle à manger », j’ai 3 lumières et 3 volets roulants configuré dans Jeedom.
Dans l’App, lorsque je sélectionne cette pièce, je vois 1 lumière et 1 volet roulant qui sont les commandes d’une des chambres.
De plus, lorsque je sélectionne la pièce « salle à manger », j’ai un message d’erreur : "error> canno’t read property « name’ of undefined »