Bonjour à tous,
Quelqu’un a t’li testé la nouvelle antenne en objet sur une box Jeedom PI4 Debian 11 sous Zwave-Js ?
Merci d’avance pour vos retour.
bonjour,
le zwave800 est compatible zwavejsui https://blog.domadoo.fr/106113-dongle-usb-z-wave-zooz-zst39/amp/
akenad ![]()
Je suis éventuellement aussi intéressé à savoir si l’on peut utiliser la ZWA-2 sous jeedom (bookworm).
ma réponse voulait dire qu’il y a de fortes chances que ça fonctionne avec le plugin jeedom zwavejs
akenad ![]()
Oui merci. Je me doute aussi. J’ai vu que c’était un ESP32 qui gérais la partie USB donc je pense aussi, car c’est surtout à ce niveau là que j’ai un doute. Mais si quelqu’un avait pu faire le test cela me conforterais pour pouvoir l’acheter.
un exemple de mise en oeuvre du ZWA-2 (Atlas, Debian 12, Jeedom 4.5) ici : Installation Clé SLZB-06MU... en USB, sur LUNA (besoin d'aide) - #28 par akenad
akenad ![]()
Oui j’ l’ai installé. Elle marche à merveille ou presque.
Impossible d’intégrer le module de volet roulant shelly en sécurité S2 avec le code bar.
J’ai du le faire avec ma clef zooz. Une fois la rebascule effectuée sur la ZWA-2, les modules apparaissent comme en attente d’appairage. Mais ils fonctionnent tout de même en S2.
Pas très propre mais si non je suis satisfait.
Bonjour,
Voir ici :
Peut-être plus simple à faire directement sous zwavejs-UI ?
Pour ma part je n’ai pas eu d’inclusion à réaliser donc aucun problème avec ce contrôleur.
A part le câble livré avec qui était défectueux. Mais on ne me le fait pas à moi et j’ai compris le problème après seulement 20 min ![]()
Bonjour Madcow,
Tu dis que tu n’as pas eu d’inclusion à faire.
C’est à dire….
Tu as chargé une sauvegarde venant d’une zooz 800, vers le ZWA-2 par exemple ?
Si c’est le cas cela m’intéresse de savoir que ça c’est fait sans souci !
J’avoue (et peut-être à tord) que j’avais plutot en tête que restaurer une sauvegarde sur un meme controleur (marque / reférence) se faisait très bien, mais moins en changeant de marque / type / version de firmware…
Une excellente fin de journée !
Salut,
Oui c’est exactement ça.
Aucun soucis sur série 700 et série 800 à transférer des backups NVM entre différentes marques et FW.