Compatibilité ampoule connectée boulanger

Bonjour, j’aurai voulu savoir si quelqu’un sait si jeedom reconnait les ampoules boulanger lié au pont Phillips hue.

Un ami à moi en à acheté et j’ai bel et bien constaté que l’application et le pont hue prenne en charge la lampe ainsi que toutes ses fonctionnalités, mais je me demande si jeedom lui va réussir à détecter l’ampoule dans le plug-in Phillips hue.

Étant donné le prix des ampoules ( et le stock!! ) ça vaut vraiment le coup, 9e pour une ampoule gu10 rgb c’est plus tôt pas mal.

Si elle est compatible avec le pont hue. alors oui elle remontera dans jeedom via le pont.

Petit retour,

les ampoules boulanger sont reconnues comme " lumière générique couleur" par jeedom et ça fonctionne impeccable avec le plug in hue.

Pour 9 euros l’ampoule couleur gu10 comme précisé juste au dessus la qualité reste bonne et l’intégration au pont hue très simple.

Ils ont une gamme complète, pont, inter, bouton variateur led, prise connectée mais je ne sais pas si tout est compatible avec l’environnement hue

A savoir également elles sont zigbee mais je n’ai pas tenté de les inclure en zigbee sur jeedom directement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.