Comparaison de valeurs entre 2 dates

Bonjour à tous,
J’utilise le plugin Enedis et je galère depuis plusieurs jours pour essayer de comparer dans un virtuel ma consommation électrique du mois en cours avec le mois précédant à date égale. Par exemple si on est le 10/02 je souhaite comparer ma consommation (consommation du 09/02 récupéré par le plugin) avec celle du mois précédant à la même date ceci afin de vérifier le delta de conso d’un mois sur l’autre.
Je n’ai que de très vague notion en codage (je suis plus dans le copier/coller des lignes de codes des autres :slight_smile: ) et je galère pas mal pour essayer de bricoler un truc qui fonctionne.
Pour le moment j’ai fait plusieurs tests avec la commande LastBetween() mais je n’arrive pas à faire ce que je souhaite.

Un grand merci par avance à toutes celles ou ceux qui peuvent m’aider

Le lastBetween n’est pas simple d’utilisation tout ce que je peut te conseiller est de faire des essais dans outils testeur d’expression.

Je confirme… je n’avais pourtant pas l’impression que ça serait compliqué mais en fait j’ai beau me torturer les méninges avec les formats de date php je tourne en rond :frowning:

Si vous avez d’autres idées pour faire un équivalent je ne suis pas contre :innocent:

Merci pour les conseils :wink: