Communication plugin Abeille / Homebridge

Bonjour @kiwihc16

J’ai enfin réussi à inclure mes deux ampoules Zigbee et mon volet profalux.
Par contre j’ai une des deux ampoules qui sort en timeout et ne répond plus, je ne sais pas pourquoi.
J’ai un autre souci : le volet qui fonctionne depuis jeedom n’est pas joignable depuis mon iphone sur l’appli home alors que les autres composants fonctionnent via Homebridge.
Merci de l’aide

Hello, quels sont les types génériques pour ton volet qui ne fonctionne pas ?

Le volet fonctionne depuis Jeedom mais pas depuis l’application home iPhone.
Un problème de communication entre abeille et homebridge ?

Et pour infos, j’ai un autre volet mais en RFXCom et ça ne pose pas de problème.

Autre précision : je peux commander le volet avec Siri ça veut dire que homebridge fonctionne non ? Par contre un souci d’affichage sur Home

Pour moi les types génériques semblent ok, que te dis le log homebridge_daemon en niveau de log info, juste après le lancement du demon ? Il doit t’écrire la création des composants en français, ça doit te permettre de comprendre ce qu’il se passe

Tous les composants sont remontés sans problème, la preuve ils apparaissent dans l’application home iphone et je peux même les commander avec Siri mais il y a toujours un problème d’affichage.

Ce n’est pas ce que je te demande

Peux tu également afficher vraiment toutes les commandes afin que je sois certain ? Il semble qu’il en manque en bas (celle qui est tronquée, c’est la dernière ?)

Voici les commandes et la log

homebridge_daemon.log (11,2 Ko)

J’ai trouvé la solution : j’ai mis la commande online à aucune et ça fonctionne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.