Communication entre Sonarr, Radarr et Jeedom

Ce qui m’embête c’est le formateur a mettre pour ce groupement d’épisodes…
Je me demande si ça ne devrait pas plutôt être:
Résultat de la commande : Loki épisode 1 épisode 2 épisode 3 saison 1, et Trying épisode 6 saison 2 et Supernatural 12 épisodes saison 15

Car si la commande retourne X épisode de la saison Y, il faut alors mettre en place un nouveau formateur et l’utilisateur ne sais pas quels épisodes il a téléchargé / manquant / a venir

et si on faisait un truc a mi chemin, regrouper les épisodes qui se suivent :

Résultat de la commande : Loki épisode 1 à 3 saison 1, et Trying épisode 6 saison 2 et Supernatural épisode 1 à 12 saison 15

Comme ca tu regroupes, mais tu garde aussi l’info de quels épisodes.

L’inconvénient c’est si il manque 1 épisode au milieu :

Résultat de la commande : Loki épisode 1 à 3 saison 1, et Trying épisode 6 saison 2 et Supernatural épisode 1 à 6 saison 15 et Supernatural épisode 8 à 12 saison 15

mais je pense pas que ce soit si grave

Bon je vais y réfléchir ce soir voir si je trouve un truc bien :slight_smile:

autre possibilité :

Résultat de la commande : Loki épisode 1,2 et 3 saison 1, et Trying épisode 6 saison 2 et Supernatural épisode 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9, 10, 11 et 12 saison 15

Bon je commence à avoir quelque chose:
Résultat de la commande : One Piece S21E95, et Tokyo Revengers S1E18, et That Time I Got Reincarnated as a Slime S2E15, 16, 17, et Beastars S1E12

J’ai pas mal galéré :slight_smile:

Il faut encore que j’ajuste les notifications et le widget, et je ferais une beta quand c’est bon

t’es au top, ouai ca commence a etre classe !

Normalement c’est bon, je viens de mettre à jour le plugin avec la possibilité de grouper les épisodes :slight_smile:
Les épisodes seront groupés pour la catégorie Episodes téléchargés pour la commande, le widget et les notifications.
En beta actuellement.

je viens de tester, mais il a fallu trouver une série ou il me manquait des épisodes a télécharger !

Résultat de la commande : The Great Escapists épisode 6, 5, 4 saison 1

Cela fonctionne bien cependant comme je suis tatillons pour moi il reste un souci fonctionnelle (je sais je suis relou), j’avais dans l’idée que des épisodes regroupé ne compte que pour 1 dans le traitement du filtre.

Le filtre étant présent pour éviter le spam, mais la comme les épisodes sont « concentré », je trouve dommage que cela limite aux 3 épisodes du filtres, surtout que quand on enlève la limite ou l’augmente, une « saison » est bien considéré comme 1 dans le widget :

Je vois ce que tu veux dire …
De ce côté là, ca n’est pas si simple, je vais devoir modifier pas mal de chose. Actuellement le plugin récupère tous les épisodes suivant le filtre puis les regroupe. Mais pour cette modification il devra regrouper les épisodes un a un puis appliquer le filtre.
C’est faisable, par contre je ne vais pas trop pouvoir m’en occuper maintenant.
Je mets ca dans mon backlog et je regarde quand j’aurais du temps pour m’en occuper :slight_smile:

ok pas de souci, de mon coté je pense que je vais enlever le filtre de nb d’épisodes, comme ca fonctionne bien.

Mais du coup, comment cela se fait-il que cela passe bien avec le widget ?

Ps: je peux faire aucun test de non régression sur Radarr, j’ai tenté un reboot du serveur, mais il a jamais redémarré, et comme je suis en vacances, faudra attendre mon retour ^^

image

message d’erreur ce matin sur mon 2nd sonarr, des commandes manquante, résolu en entrant dans l’équipement et en enregistrant, les commandes sont revenu

Hello,
Tu es à jour sur la béta ?
Normalement quand le plugin se met a jour, il devrait automatiquement créer les commandes manquantes

j’en avais 2, une pour mon widget personnalisé, et un avec le widget condensé.

Donc peut etre qu’il a mis a jour que le 1er que j’avais fais

Hello , ton plugin m’intéresse fortement , j’aimerais installer Sonarr et Radarr sur RPi3 , tu aurais une méthodeà conseiller ou un tuto ?
Merci d’avance

slt, je te conseil : Les Tutos: Docker No. 9: Multimedia Automation Part1: Deluge & Jackett - YouTube, très bien expliqué et découpé en 3 parties.

Il utilise docker, mais il est possible de suivre le tuto avec d’autres type d’installation sans probleme.

Hello :slight_smile:
Quitte à installer docker pour Sonarr / Radarr, je te conseille également ce package: Docker Hub
Il te permet de mettre un transmission derrière un VPN

Radarr installé , et plugin testé à l’instant et tout est fonctionnel.
Je ferai Sonarr , plus tard, ainsi que la partie VPN

je viens d’avoir un petit souci sur la nouvelle fonctionnalité de clic sur le widget.

pour sonarr ok aucun soucis, mais pour radarr la fenêtre est bloqué par chrome com pop-up, il y aurait pas une petite nuance de code entre les 2 ?

sinon une fois autorisé plus de souci, mais ce double comportement est étrange…

Hello @skillix,

Merci pour la remontée :slight_smile:
Je vais regarder ca tout de suite.

Fixé en Beta