Communication entre Sonarr, Radarr et Jeedom

sinon le filtre nombre de jours/épisodes fonctionne, j’ai testé 1J / 5Episodes, et je n’ai que les 2 d’aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de te remettre une béta, ton problème devrait être fix :slight_smile:
Je dois m’occuper de ma fille, hésite pas à me faire un retour je regarderais ca

petit bug mineur, si j’ai trouvé un autre mini bug si tu ne met aucun %, genre " " pour n’avoir aucune info saison ou épisode il ne prend pas en compte le nommage personnalisé et utilise le nommage pas défaut SxEx

Ah oui j’ai mis ça exprès … Bon je vais voir pour trouver autre chose. En fait j’ai peur que la personne ne pense pas à mettre de formatage au début et n’ai donc pas les informations de saison ou d’épisodes sans savoir que c’est possible

Loki épisode 3 saison %1 et Trying épisode 6 saison %2, ya toujours le souci avec la saison.

En tout cas ca sent bon, on s’en approche
:stuck_out_tongue:

Je suis aveugle ou quoi :sweat_smile:
Bon je recheck tout à l’heure

profite de ta fille :wink:

if ($posSeason < $posEpisode) {
                log::add('sonarr', 'debug', '%s is before %e');
                // Season is before episode
                $seasonStr = mb_substr($formattor, 0, mb_strpos($formattor, "%s", 0, "UTF-8"), "UTF-8");
                $episodeStr = mb_substr($formattor, (mb_strlen($seasonStr, "UTF-8") + 2), (mb_strlen($formattor, "UTF-8") - mb_strlen($seasonStr, "UTF-8") - 5), "UTF-8");
                return $episodeTitle." ".$seasonStr.$seasonNumber.$episodeStr.$episodeNumber;
            } else {
                log::add('sonarr', 'debug', '%s is after %e');
                // Episode is before season
                $episodeStr = mb_substr($formattor, 0, mb_strpos($formattor, "%e", 0, "UTF-8"), "UTF-8");
                $seasonStr = mb_substr($formattor, (mb_strlen($episodeStr, "UTF-8") + 2), (mb_strlen($formattor, "UTF-8") - mb_strlen($episodeStr, "UTF-8") - 5), "UTF-8");
                return $episodeTitle." ".$episodeStr.$episodeNumber.$seasonStr.$seasonNumber;
            }

-5, pas -4 :wink:

Faut que je check, pas sûr ce mardi il compte en byte et pas en caractère, et le é compte pour deux byte… Faut que je trouve une nouvelle règle :sweat_smile:

non j’ai fais de la merde, j’avais collé un espace apres le %e

Ah ok, mais il y a quand même un problème du coup ? J’essaye de reproduire mais sans succès …

pour moi ca va, mais si ya un tordu de mon style qui veux écrire un truc derrière avec ou sans un espace, il l’aura dans l’os.

Pour reproduire j’avais mis "épisode %e saison %s "

Ah ok, je comprends ! ok je vais améliorer mon check alors.

regarde :

épisode %e saison %sblabla

Résultat de la commande : Loki épisode 3 saison %sblab1, et Trying épisode 6 saison %sblab2

oui c’est parce que je me base sur la taille plutôt que sur la position du deuxième formatteur. Ca devrait être fix rapidement :slight_smile:

Désolé, j’ai le chic pour faire des truc inatendu a chaque fois :stuck_out_tongue:

et c’est super :slight_smile:

Je viens de voir un truc ya des soucis sur les autres infos :
Séparateur à utiliser
, et
Formatage du nom des épisodes
épisode %e saison %s

==========================

Dernier épisode téléchargé
Résultat de la commande : Loki épisode %e3aison %1

Notification HTML
Résultat de la commande : Sonarr vient de récupérer un nouvel épisode: [Loki épisode %e3aison %1](https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/362472/posters/606b40dc6fa45.jpg) Qualité Poids 720p 0.63GB Date de téléchargement: 1624448310 = 2021-06-23 13:38:30

Episodes à venir
Résultat de la commande : The Flash (2014) épisode 14 saison 7, et Superman & Lois épisode 11 saison 1, et What If épisode 26 saison 9, et Loki épisode 3 saison 1, et Why Women Kill épisode 5 saison 2

Episodes téléchargés
Résultat de la commande : Loki épisode 3 saison 1, et Trying épisode 6 saison 2

Notification
Résultat de la commande : Loki épisode %e3aison %1 https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/362472/posters/606b40dc6fa45.jpg

Et ben j’ai du boulot !
Merci pour toutes ces informations ça m’aide bien :slight_smile:

pas de souci tester c’est mon metier^^