Communication entre Sonarr, Radarr et Jeedom

Bonjour à tous,

Pour ceux étant intéressé, j’ai développé un petit plugin permettant à Sonarr / Radarr de transmettre des informations à Jeedom.
La documentation: Plugin Sonarr & Radarr | Jeedom_docs

1 « J'aime »

Pour ceux que cela intéresse, j’ai développé un plugin actuellement en Bêta.

Salut, je connaissais pas Sonarr.

Ca m’intéresse, mon plex se remplit manuellement :stuck_out_tongue:

Ah si tu ne connaissais pas, cela va te changer la vie :slight_smile:
Sonarr c’est pour les séries et tu as l’équivalent Radarr pour les films.
Amuses toi bien !

question bete cela ne fonctionne qu’avec du p2p ?

De mémoire p2p ou Usenet.

bonjour, mon installation sonarr et radarr sont prêtes :slight_smile: si jamais tu souhaite un beta testeur, dispo

bon j’ai du rater un truc

le script doit-il bien etre un .php ?

@hbe un coup de main ? :stuck_out_tongue:

Désolé, je suis passé à côté :smiling_face:
Oui le script peut être soit en Python, soit en PHP.
Tu es bien sûr la V3 de Sonarr ? Tu es sûr que ton script est bien un script PHP ?
De mon côté :


De mon côté j’ai stoppé l’utilisation du script php car je devais installer une version spécifique de php sur mon synology.
J’ai préféré mettre les notifications directement au niveau de mon jeedom.
Si tu veux le plugin est en béta et je devrais le rendre publique les prochains jour :slight_smile:

@hbe Bon tout comme toi je suis passé a ton plugin, c’est bien plus simple effectivement !

Pour compléter les synergie entre Sonarr et Alexa voici ce que j’ai fais de mon coté :

Prérequis :
Activation des interaction alexaAPI

Modification du séparateur ", " , par " et " dans le plugin Sonarr, pour plus de fluidité dans les annonces vocales.
image

  • Interactions Jeedom/Alexa :

Je demande vocalement a Alexa : « Alexa, quels sont mes derniers épisodes/séries téléchargés », elle me répond alors « Les derniers épisodes téléchargés, sont : xxxxxxxxxxx et xxxxxxxxx et xxxxxx »

  • Annonces vocales a mon arrivé chez moi :

J’ai ajouté ce bloc scénario a la fin de mon scenario pour me dire bonjour et m’informé du courrier

J’en ai 2 un pour moi, un pour ma femme, la variable SONARRannonce est mis a 1 quand jeedom détecté son arrivée, 2 pour mon arrivé et 3 notre arrivé a la maison (il est remis a 0 après l’annonce). les variables sonnarrMAX/MAUD sont la pour sauvegarder ce qui a été dis a la dernière annonce, ce qui permet d’éviter de répéter si rien a changer le lendemain ou a mon retours de course :slight_smile:

Ah oui plutôt cool !
Du coup je comprends ton envie de modifier le formatage des épisodes. J’imagine que vocalement c’est plus sympas d’avoir Saison et Épisode que S et E.
Je vais plancher dessus :slight_smile:
La je suis en train d’ajouter les règles que tu m’as demandé pour les épisodes manquants / téléchargés / à venir. Les règles seront indépendantes pour chacunes des commandes comme ça tu pourras en appliquer des différentes suivant tes besoins.
Si tu utilises Telegram pour ton système de notification, je suis en train de peaufiner des notifications HTML à chaque fois qu’un épisode / film est ddl

J’utilise pas télégramme, mais je pense détourner l’affichage html pour intégrer l’affiche a mon mon désigne sur tablette, en attendant la tuile widget :slight_smile:

Si jamais tu as besoin d’inspiration @sigalou a fais un travail intéressant sur les playlists, la taille se gérer automatiquement en fonction du nombre de titre, je pense que tu peux le reprendre ou t’en inspirer si besoin

Quand tu aura fais ta prochaines maj, si j’ai le temps j’essaierai de voir si je peux modifier pour faire des annonce intelligente du genre : « il y a 2 nouveaux épisodes de <série> et 1 épisode de <série> »

La c’est du chipotage je te demanderais pas ca :stuck_out_tongue: si j’y arrive je te proposerais le code ou je te ferais un PR

Bon j’ai bien avancé sur les règles :slight_smile:
Demain je rajoute le refracto et je relance une beta.
Je n’ai plus de problèmes de refresh, tu me diras si tu as toujours ça !
Bonne soirée

parfait, demain j’ai mon aprem je pourrais bien tester

Ca y est, c’est dispo,
tu as dans la béta:

  • Ajout de notifications HTML pour Telegram
  • Ajout de règles conditionnels pour la récupération de films et série
  • Ajout de la possibilité du formatage du nom des épisodes

Amuse toi bien :slight_smile:

je teste de suite !

@hbe petit bug au niveau des nommages :

épisode %e saison %s

donne

Loki épisode %e3aison %1 et Trying épisode %e6aison %2

Je crois qu’il prend pas le %, mais tous les E ou les S a la place :stuck_out_tongue:

Tiens tiens…
Bon bah retour aux tests…

Bon je crois avoir trouvé, le e avec accent fait bugguer… Je vais corriger