Bonjour,
Ce matin le dialogue jeedom - google fonctionnait correctement et, testé à l’instant, il ne fonctionne plus. Suis-je le seul ?
Cordiales salutations,
Alain Reiner
Bonjour Alain,
Le plus simple est de regarder dans les log l’erreur.
Il y a surement une piste de résolution;-)
Merci de cette réponse rapide.
OK, mais j’ai regardé dans les paramètres de l’assistant vocal google home et le service Jeedom a disparu. J’ai voulu le remettre et j’obtiens de google le message suivant : « votre service Jeedom ne contient pas d’appareil compatible avec Google ».
Bon je vais regarder le log d’erreur.
Il y a beaucoup trop de raison pour lequel ca fonctionne ou pas.
Le seul moyen de trouver une piste fiable est de regarder les logs
OK, je viens de regarder les logs jeedom et je n’ai que quelques erreurs sur 2 modules zigbee. Rien d’autre.
En fait, tous mes services associés avaient disparu de mon assistant google home. J’ai pu rétablir Jeedom en utilisant un autre téléphone d’un membre de la maison. Puis, 2 jours plus tard, tout est revenu sur mon téléphone. J’ai pu ré-associer mon compte jeedom dans l’assistant et les autres services sont également présents et fonctionnels. Tout cela sans aucune action de ma part… Que faut-il en comprendre ?..
Merci, cordiales salutations,
Alain Reiner
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.